Topic de Kaerz2 :

[HELP]JE SUIS DÉBORDÉE PAR MES CAUCHEMARS À LAIDE!!!

Supprimé
  • 1
La situation commence vraiment à m’inquiéter…
D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours rêvé et je me souviens de mes rêves au matin même jusqu’à à l’après midi. J’ai déjà fait deux rêves lucides sans le vouloir. Mes rêves étaient très vivants, souvent ils me donnaient aucune émotions où ils étaient agréables meme drôle parfois mais très rarement effrayant.
Jusqu’à il y a 2-3 ans, j’ai commencer à prendre du zinc pour mon acné, de là mon sommeil a complètement changé il est devenu bien plus profond et réparateur qu’avant et les rêves se sont encore multipliés je vivais presque plus dans mes rêves que dans la réalité et vraiment c’était incroyable, super agréable je rêvais d’aventure de grandes prairies des gens que j’aime tout était beau, doux et marrant. Je me réveillais le cœur léger…
Mais depuis environ 5-6 mois je ne fais plus que des cauchemars pas très effrayant mais toujours inconfortables et dérangeant.
Pour vous donner des exemples:
Ce soir:
j’ai un ami gay dans la vraie vie, dans mon rêve il m’emprisonne dans son appartement ne me laisse pas manger et me menace physiquement j’ai peur je trouve un moyen d’appeler mon copain qui viens jusqu’à l’appartement me vois souffrir et repars sans rien faire.
Une autre fois:
je suis dans une voiture avec une femme au volant, mon neveux à ma droite et son fils sur le siège passager tous les deux ont environ 2ans, petit à petit je me rend compte que cette femme est alcoolique et veut kidnapper mon neveux, elle part se cacher dans un hlm désaffecté et je ne retrouve plus ni elle ni mon neveux
Encore une autre fois je retrouve enfin mon chat (perdu dans la vraie vie) je l’attrape un monsieur me dis de le suivre dans sa cave pour qu’il me donne un cage à chat puis me prend le chat des bras et m’enferme dans sa cave.
J’ai même fais une mini paralysie du sommeil il y’a à quelques jours
je voyais la pièce où je dormais mais avec des formes bizarre comme des monstres partout autour de mois je voulais bouger mais je ne pouvais pas quand j’ai pu enfin me réveiller j’étais en train de crier en chuchotant (je saurais pas mieux expliquer les bruits que je faisais dsl) sans même m’en rendre compte.
Régulièrement
Je rêve aussi que je fais du mal à mon bébé (je n’en ai pas en vrai) en général c’est par ce que le bébé n’a pas une forme de bébé … il peut ressembler à un chewing-gum a une pomme donc je me rend pas compte que c’est mon bébé, puis je mange ou casse l’objet et là je me retrouve avec mon enfant mort dans les bras…
Et y’en a plein d’autre meme certains où on abuse de moi ou d’autre personnes face à moi (mais vu le publique du forum je m’abstiendrais d’élaborer) enfin je me réveille juste avant à chaque fois mais ce qui était sensé se passer est très clair.
Comme vous voyez c’est pas des cauchemars qui font très peur je me fais pas poursuivre par des démons je tombe pas d’un avion etc…
Mais ça fait que quasiment toit les jours je me réveille mal à l’aise, perturbée, dans l’incompréhension avec le cœur qui bat fort..Au début j’ignorais mais comme je vous ai dis mes rêves sont vraiment très vif et prenant ça commence à être dur de ne plus y faire attention et mes beaux rêves me manquent… je ne sais pas du tout ce qui a pu déclencher ça. J’ai eu une passe un peu dure ce mois ci mais maintenant ça va mieux avant ça ma vie était plutôt monotone ni triste ni heureuse pendant qq année et même à l’époque où je faisais que des super rêves ça m’arrivait d’avoir des moments difficiles donc j’ai l’impression que mes cauchemars ne sont pas corrélés à mon état dans la vraie vie. Si ça vous arrive aussi ou que vous vous y connaissez en psychologie médecine du sommeil ou peut importe j’écoute ce que vous avez à dire :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655736564-174aa394-79b9-461f-9a8c-81d736076453.jpeg j’ai fais un dessin de qq monstres que je voyais pour vous donner une idée je précise que le mec en rouge était fixé peut importe où je regardais comme coller à la caméra et c’était un corps calciner en gros
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaerz2
Date de création
20 juin 2022 à 16:45:07
Date de suppression
20 juin 2022 à 18:22:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2