Topic de linyao :

Trouver la PS5 au prix normal = impossible ?

• 1

J'ai besoin de la console, j'en ai marre de la PS4 et de l'immersion sur une piste d'atterrissage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Comment trouver la PS5 à prix normal sans déconner ? Faut précommander où ?

Playstation ne fait plus de ventes privées sur invitation directement sur son site ?

C'est comme ça que je l'ai chopé qques semaines avant Noël.

Essai d'aller sur leur site, connecte-toi à ton compte, demande à être averti quand y'a du stock, va sur le site (sur la page de vente de la PS5) tous les jours, etc... Peut-être que Sony, voyant ça, va t'envoyer une invitation pour la prochaine vente :ok:

Chocobonplan ( l'appli)
Voyage dans le futur et prend directement la version pro/slim :ok:
C'est ouf que ça soit si dur a trouver sérieux, pourtant la switch y'en a partout
sur le site sony tu t'inscris et commande tu es livré au prix normal ça prend du temps mais ya que là ou j'ai vu du concret sinon micromania sur une liste d'attente qui doit s'etre raccourci apres les grande surfaces pas possible de précommander

Le 15 juin 2022 à 15:36:23 :
C'est ouf que ça soit si dur a trouver sérieux, pourtant la switch y'en a partout

On vient d'être livré limite.. On a eu pénurie de switch aussi

Perso j'attend le psvr2 et je prend le pack console et casque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633713982-cocoa-happy.png
D'ici là y'aura sûrement du stock

Le 15 juin 2022 à 15:34:54 :
Playstation ne fait plus de ventes privées sur invitation directement sur son site ?

C'est comme ça que je l'ai chopé qques semaines avant Noël.

Essai d'aller sur leur site, connecte-toi à ton compte, demande à être averti quand y'a du stock, va sur le site (sur la page de vente de la PS5) tous les jours, etc... Peut-être que Sony, voyant ça, va t'envoyer une invitation pour la prochaine vente :ok:

Je vais faire ça tout de suite mec, merci!

Une idée des délais de restock ? Genre je dois m'attendre à 1 mois ou quelques semaines d'attente ?

Tu vas t'inscrire sur liste d'attente à la fnac. Max 2 mois pour la recevoir
Bah ça te sers à quoi d'avoir la PS5 maintenant ? Si ta console fait un bruit d'avion c'est que tu l'entretient pas sinon :hap:
Perso en janvier j'ai trouvé une XBox series X (même problème que pour la PS5) à la Fnac : il en restait une, un mec du personnel avait posé une option dessus mais il ne l'avait pas réclamée depuis 3 jours et les vendeurs me l'ont laissée :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
linyao
Date de création
15 juin 2022 à 15:32:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 289