Playstation ne fait plus de ventes privées sur invitation directement sur son site ?
C'est comme ça que je l'ai chopé qques semaines avant Noël.
Essai d'aller sur leur site, connecte-toi à ton compte, demande à être averti quand y'a du stock, va sur le site (sur la page de vente de la PS5) tous les jours, etc... Peut-être que Sony, voyant ça, va t'envoyer une invitation pour la prochaine vente
sur le site sony tu t'inscris et commande tu es livré au prix normal ça prend du temps mais ya que là ou j'ai vu du concret sinon micromania sur une liste d'attente qui doit s'etre raccourci apres les grande surfaces pas possible de précommander
Le 15 juin 2022 à 15:34:54 : Playstation ne fait plus de ventes privées sur invitation directement sur son site ?
C'est comme ça que je l'ai chopé qques semaines avant Noël.
Essai d'aller sur leur site, connecte-toi à ton compte, demande à être averti quand y'a du stock, va sur le site (sur la page de vente de la PS5) tous les jours, etc... Peut-être que Sony, voyant ça, va t'envoyer une invitation pour la prochaine vente
Je vais faire ça tout de suite mec, merci!
Une idée des délais de restock ? Genre je dois m'attendre à 1 mois ou quelques semaines d'attente ?
Perso en janvier j'ai trouvé une XBox series X (même problème que pour la PS5) à la Fnac : il en restait une, un mec du personnel avait posé une option dessus mais il ne l'avait pas réclamée depuis 3 jours et les vendeurs me l'ont laissée