Cette base lunaire dont personne ne parle...
L’OP a quitté le navire ? Je me la gardé de côté pour la lire pépouze et je me rend compte qu’il n’y a plus personne dès la troisième page
Dommage, en dépit du potentiel
Le 17 juin 2022 à 22:56:19 :
L’OP a quitté le navire ? Je me la gardé de côté pour la lire pépouze et je me rend compte qu’il n’y a plus personne dès la troisième pageDommage, en dépit du potentiel
Il est toujours là, calme et patience.
L’OP a quitté le navire ? Je me la gardé de côté pour la lire pépouze et je me rend compte qu’il n’y a plus personne dès la troisième pageDommage, en dépit du potentiel
Patience l'op est juste partie ce branler un coup
Je suis l’op et je confirme avoir quitté le navire
Le 17 juin 2022 à 22:08:59 Friterock a écrit :
Je vote b évidemment, on va pas débrancher l’élément central de la fic
Ceci
Chapitre 3: Retour au bercail
B: Ecouter l'IA et la conserver pour vous.
-Bon, je vous range dans ma poche.
-Je suis votre IA de pochette ?
-Euh... Ouais. Moi je suis Célestin. C'est quoi ton nom ?
Le camion continue de rouler et se dirige vers la base Peake. Des gardes de la mafia en gardent l'accès et vous font entrer dans un premier sas.
-Qui voilà ? M'sieur Jacatrel.
-Salut les bouseux, j'ai besoin d'entrer. Pas envie de passer les 672 prochaines heures dans le noir dehors.
-Va falloir qu'on contrôle la marchandise pour que vous puissiez entrer.
-Faut vous glisser combien de billets au cul pour que vous nous laissiez passer ?
-Le standard Apollon n'a plus cours. Don Ag-Neryl fait battre ses propres pièces maintenant.
Les deux soldats font sortir tout l'équipage du camion et y entrent pour en inspecter tout le contenu. Par chance ils n'ont pas l'idée de vous fouiller vous et votre IA.
-La chasse n'a pas été bonne alors ?
-Non. Tout se raréfie et bientôt ce trou à rat qu'est notre ville n'aura plus aucune valeur.
-Je suis sûr que le parrain trouvera une solution. Il va demander de nouveaux fiefs au Grand Duc.
-C'est lui que l'on doit aller voir.
Larry vient de s'allumer après avoir écouté les soldats. Vous vous éloignez du reste du groupe pour ne pas vous faire entendre.
-C'est pas n'importe qui le Grand Duc, t'as cru que j'avais son adresse ?
-Toi non, mais ce Ag-Neryl oui.
-Tu es fou ? C'est le plus grand mafieux du coin ! Il baigne dans le trafic d'esclaves et même d'enfants ! Il peut exécuter n'importe qui dans la région.
L'un des soldats se tourne vers Faris et lui pose des questions.
-Vous êtes aller chercher où pour l'occasion ?
-En sah on a trouvé une ancienne base dans les montagnes pas loin, elle était même pas référencée et...
Votre patron est gêné... Les soldats sont suspicieux. Vous sentez que quelque chose se trame sans pour autant en comprendre l'enjeu.
-C'est pas tout mais moi j'ai besoin d'aller boire un grand verre ! Vous venez ?
-Vous pouvez entrer.... Faites gaffes à La Maltaise, le bar et son quartier ne sont plus sûr...
-C'est mon coin préféré pourtant ! On y va les gars ! On va en profiter pour te dépuceler Célestin.
-T'avais pas besoin de le dire devant tout le monde...
-Fais pas le malin toi ! T'es aussi avancé que lui !
-Et sans vos billets monsieur Jacatrel vous allez y arriver, vous ?
Vous retournez dans le camion qui peut enfin entrer dans la ville. Peake est une cité sous-terraine éclairée artificiellement. Elle regroupe des milliers de personnes dans ses bas-fonds. Cette misère noire fait la richesse des gangs.
-Il faut entrer en contact avec la Mafia locale. Il faut faire vite. Les deux soldats de tout à l'heure doivent le connaî...
-Tais-toi. Le patron va comprendre que je t'ai gardé.
-Bon les gars, je vais appeler des potes à moi. On va se faire plaisir dans mon bar préféré ! Je vous paye la tournée !
-Le bar n'est plus trop sûr apparemment...
-Si tu veux mon petit. Maintenant que Ag-Neryl frappe sa propre monnaie, tu pourras sucer des pièces de 5 centimes dans un local poubelle dehors.
A: Ecouter E-Larry et retrouver les deux gardes de tout à l'heure.
B: Rejoindre votre Patron à La Maltaise pour y prendre du bon temps.
C: Aller se faire voir et sucer des pièces de 5 centimes.
A
Données du topic
- Auteur
- Drac_778
- Date de création
- 17 juin 2022 à 20:45:52
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 258