Topic de brucelee_75 :

[Pole Emploi] J’ai insulté la grand-mère de la contrôleuse

Supprimé
Voilà, j’ai eu un contrôle Pôle Emploi avec questionnaire à remplir et entretien téléphonique ce matin. Je partais serein ayant les preuves de mes recherches SAUF qui cette péripatéticienne à trouvé la petite faille pour douter de ma bonne foi. La date des mails de refus ne figuraient pas sur mes screenshots(Sombre péripatéticienne en quoi la date va prouver l’authenticité du mail !!!!!! ) et cette conne a commencé à me parler comme une merde et me dire que je devais lui renvoyer tous les mails daté, que mes mails pouvaient venir de n’importe où(Il y avait mon nom et prénom connasse !!!!!!) et que c’était en soi pas une preuve de mes recherches. De là je lui ai dit que je l’ai avait supprimé et du coup que j’étais dans l’impossibilité de lui remettre et après quelques minutes où elle me faisait passer pour un mythomane, j’ai craqué je lui ai insulté sa grand-mère et j’ai raccroché. Vous pensez qu’on va me sucrer mon RSA les kheys ? :(
J'en pense que tu devrais te calmer un peu pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le 15 juin 2022 à 15:07:55 :
J'en pense que tu devrais te calmer un peu pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

J’ai le sang chaud, j’aime pas qu’on me traite de mythomane surtout quand je suis de bonne foi.

Quelqu’un pour répondre à ma question sinon :up:

Le 15 juin 2022 à 15:09:13 :

Le 15 juin 2022 à 15:07:55 :

J’ai le sang chaud, j’aime pas qu’on me traite de mythomane surtout quand je suis de bonne foi.

Je vois ça mais les gesticulations et les insultes sont contre productives, même si tu es de bonne foi.
C'est pour ça que je te recommande de te calmer, généralement c'est mieux pour discuter, surtout quand tu n'es pas en position de force.
C'est pas en insultant la personne en face de toi qu'elle va subitement devenir coopérative.

A la place de la meuf, tu m'insultes comme ça, je te fais chier en retour.

Elle m’a pris pour un célestin du forum qui allait se laisser insulté et humilier sans broncher cette sombre conne :rire:

:up:

Par contre l'OP, tu parle à une personne qui à un travail, et toi tu n'en as pas.

En tant que parasite de la société, tu n'as rien à dire.

Merci de trouver un boulot et fissa bordel

Bah oui frère, tu vas au mini prendre un avertissement si ce n'est perdre ton RSA

Le 15 juin 2022 à 15:09:54 :
Quelqu’un pour répondre à ma question sinon :up:

J'espère de tout mon coeur, que oui. Tu mérite rien du tout.

alors pour le rsa y'aura rien
quand j'étais rsaiste je me suis fait radier parceque j'en avait plein le cul de leurs rdv téléphoniques et le fait de devoir les baratinés

résultat radiation et.... c'est tout rien d'autre

Le 15 juin 2022 à 15:12:18 :
Elle m’a pris pour un célestin du forum qui allait se laisser insulté et humilier sans broncher cette sombre conne :rire:

En attendant tu pleures pour savoir si tu vas encore toucher tes aides de cass*s

Parle pas de célestin quand tu craque au téléphone face une femme :rire:

Le 15 juin 2022 à 15:16:36 :

Parle pas de célestin quand tu craque au téléphone face une femme :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482337663-jimcarreymoqueursticker.png

C'est bien ils aiment les gens comme toi pour faire baiser les chiffres de Macron :)

Tu as toujours pas compris que t'es allocs dépendent de ces gens ? Elle en a rien a foutre que tu l'insultes elle en avait sûrement même le sourire au même moment que tu raccroché elle s'est fait un plaisir de cliquer sur "radiation" :) avec le mail qui va bien à la caf :)

C'est la CAF qui verse le RSA, pas pôle emploi.

Le 15 juin 2022 à 15:20:12 :

Pôle emploi communique avec la CAF le golem

Le 15 juin 2022 à 15:18:18 :
C'est bien ils aiment les gens comme toi pour faire baiser les chiffres de Macron :)

Tu as toujours pas compris que t'es allocs dépendent de ces gens ? Elle en a rien a foutre que tu l'insultes elle en avait sûrement même le sourire au même moment que tu raccroché elle s'est fait un plaisir de cliquer sur "radiation" :) avec le mail qui va bien à la caf :)

:rire:
non ils ont le pouvoir de rien du tout et il n'envoi pas de fameux mail à la caf il s'en carre
là ou je te rejoins par contre c'est que ça les fait bandé de radier des gens et de faire baissé les chiffres

Déjà faut partir du principe ou ta pas besoin d'être à PE pour toucher le RSA...

Le 15 juin 2022 à 15:20:53 :

Le 15 juin 2022 à 15:20:12 :

Pôle emploi communique avec la CAF le golem

non
mais bon si tu pense connaitre mieux le sujet que des personnes qui sont passer par là c'est bien
:)

Pesto :d) et ? On supprime pas une aide sociale comme ça hein.

Données du topic

Auteur
brucelee_75
Date de création
15 juin 2022 à 15:06:30
Date de suppression
15 juin 2022 à 15:40:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC