[Pole Emploi] J’ai insulté la grand-mère de la contrôleuse
SuppriméLe 15 juin 2022 à 15:09:13 :
Le 15 juin 2022 à 15:07:55 :
J'en pense que tu devrais te calmer un peu pour commencerJ’ai le sang chaud, j’aime pas qu’on me traite de mythomane surtout quand je suis de bonne foi.
Je vois ça mais les gesticulations et les insultes sont contre productives, même si tu es de bonne foi.
C'est pour ça que je te recommande de te calmer, généralement c'est mieux pour discuter, surtout quand tu n'es pas en position de force.
C'est pas en insultant la personne en face de toi qu'elle va subitement devenir coopérative.
A la place de la meuf, tu m'insultes comme ça, je te fais chier en retour.
Elle m’a pris pour un célestin du forum qui allait se laisser insulté et humilier sans broncher cette sombre conne
Par contre l'OP, tu parle à une personne qui à un travail, et toi tu n'en as pas.
En tant que parasite de la société, tu n'as rien à dire.
Merci de trouver un boulot et fissa bordel
Le 15 juin 2022 à 15:09:54 :
Quelqu’un pour répondre à ma question sinon
J'espère de tout mon coeur, que oui. Tu mérite rien du tout.
alors pour le rsa y'aura rien
quand j'étais rsaiste je me suis fait radier parceque j'en avait plein le cul de leurs rdv téléphoniques et le fait de devoir les baratinés
résultat radiation et.... c'est tout rien d'autre
Le 15 juin 2022 à 15:12:18 :
Elle m’a pris pour un célestin du forum qui allait se laisser insulté et humilier sans broncher cette sombre conne
En attendant tu pleures pour savoir si tu vas encore toucher tes aides de cass*s
Le 15 juin 2022 à 15:12:18 :
Parle pas de célestin quand tu craque au téléphone face une femme
C'est bien ils aiment les gens comme toi pour faire baiser les chiffres de Macron
Tu as toujours pas compris que t'es allocs dépendent de ces gens ? Elle en a rien a foutre que tu l'insultes elle en avait sûrement même le sourire au même moment que tu raccroché elle s'est fait un plaisir de cliquer sur "radiation" avec le mail qui va bien à la caf
Le 15 juin 2022 à 15:20:12 :
C'est la CAF qui verse le RSA, pas pôle emploi.
Pôle emploi communique avec la CAF le golem
Le 15 juin 2022 à 15:18:18 :
C'est bien ils aiment les gens comme toi pour faire baiser les chiffres de MacronTu as toujours pas compris que t'es allocs dépendent de ces gens ? Elle en a rien a foutre que tu l'insultes elle en avait sûrement même le sourire au même moment que tu raccroché elle s'est fait un plaisir de cliquer sur "radiation" avec le mail qui va bien à la caf
non ils ont le pouvoir de rien du tout et il n'envoi pas de fameux mail à la caf il s'en carre
là ou je te rejoins par contre c'est que ça les fait bandé de radier des gens et de faire baissé les chiffres
Le 15 juin 2022 à 15:20:53 :
Le 15 juin 2022 à 15:20:12 :
C'est la CAF qui verse le RSA, pas pôle emploi.Pôle emploi communique avec la CAF le golem
non
mais bon si tu pense connaitre mieux le sujet que des personnes qui sont passer par là c'est bien
Données du topic
- Auteur
- brucelee_75
- Date de création
- 15 juin 2022 à 15:06:30
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 15:40:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC