Topic de Mindlesswhore74 :

Cette Photo pour Tinder ?

Supprimé
Tu ressemble Ă  sir gibsy sans les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655494349-d7a2353e-ea0c-4f0a-beb9-9f3f6aee1d6c.jpeg

Le 17 juin 2022 Ă  21:26:51 :

Le 17 juin 2022 Ă  21:25:46 :
tu matcheras pas, je te le dis d’avance

Vraiment ?

oui

T’as une tête à séquestrer des meufs kheys
Plusieurs meufs m'ont déjà dit qu'elles aiment pas les mecs qui "font les beaux". Essaye de te trouver un point de vue où tu parais BG, sans montrer pour autant que tu essayes de le faire :(
En plus il est bg mais là coupe de cheveux et sa pose avec ses doigts c’est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655494850-a2f80835-d9c9-4aba-9a4e-7247f089b944.jpeg
si c'est que pour niker c'est bien sinon ça fait cassos avec le doigt en l'air comme ça

Le 17 juin 2022 Ă  21:31:55 :
Moyen. Menton trop sûr-élevé donnant un air condescendant et méprisant. Ce n’est pas toi le problème, c’est ta posture.
Je trouve que ça renvoie une mauvaise image.
Mais bon.
Si tu match avec cette photo, tu devrais tomber sur des soumises qui veulent se faire dominer au lit j’imagine.
Parcontre si tu cherches du serieux, Ă©vite. Tu pourrais trouver, mais ce ne serait pas Ă  ton avantage.

Tu t'es donné de la peine à m'aiguiller bravo pour cela secondo je prends note merci à toi.

Le 17 juin 2022 Ă  21:51:25 :

Moyen. Menton trop sûr-élevé donnant un air condescendant et méprisant. Ce n’est pas toi le problème, c’est ta posture.
Mais bon.
Si tu match avec cette photo, tu devrais tomber sur des soumises qui veulent se faire dominer au lit j’imagine.
Parcontre si tu cherches du serieux, Ă©vite. Tu pourrais trouver, mais ce ne serait pas Ă  ton avantage.

Tu t'es donné de la peine à m'aiguiller bravo pour cela secondo je prends note merci à toi.

Pas de soucis khey. Si ça t’intéresse vraiment, go te renseigner sur la synergologie. C’est une PSEUDO-science qui vise à analyser et interpréter les gestes et comportements du corps humains. Une simple posture, des micros expressions etc, suffisent à une personne lambda pour te juger et se faire un avis sur toi.
Et sur la photo que t’as posté, t’as un air très très hautain, ça se voit que tu te sens frais, que t’as une confiance absolue en toi, mais c’est TROP ; je pense.

Évidemment que t’es bg, mais sur la photo tu t’imposes trop je trouve, essaie d’avoir l’air plus détendu, plus tranquille.

Je te donne mon avis mais ça reste subjectif, ne le prend pas mal en tout cas. De toute façon je suis persuadé que t’as aucun mal à pécho, peu importe tes photos.

Le 17 juin 2022 Ă  21:59:11 :

Le 17 juin 2022 Ă  21:51:25 :

Mais bon.

Pas de soucis khey. Si ça t’intéresse vraiment, go te renseigner sur la synergologie. C’est une PSEUDO-science qui vise à analyser et interpréter les gestes et comportements du corps humains. Une simple posture, des micros expressions etc, suffisent à une personne lambda pour te juger et se faire un avis sur toi.
Et sur la photo que t’as posté, t’as un air très très hautain, ça se voit que tu te sens frais, que t’as une confiance absolue en toi, mais c’est TROP ; je pense.

Évidemment que t’es bg, mais sur la photo tu t’imposes trop je trouve, essaie d’avoir l’air plus détendu, plus tranquille.

Je te donne mon avis mais ça reste subjectif, ne le prend pas mal en tout cas. De toute façon je suis persuadé que t’as aucun mal à pécho, peu importe tes photos.

LĂ  n'est pas la question de pecho ou non c'est cette application qui met en avant ou non certains type de profis

Ceci dit ton ressenti lui t'es propre et globalement juste dans l'ensemble
Ce gain de confiance s'est attribué à mes dépend j'ai perdu quelques plumes dans l'histoire afin d'être une personne confiante peut-être trop en l'occurrence si tu arrives à me cerner en une seule photo la conséquence de cela est que la synergologie marche réellement tout ça on fonction de la sensibilité x ou y d'un tiers.

Un réel teubé lui ne verra qu'une photo d'un homme en marcel.

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore74
Date de création
17 juin 2022 Ă  21:19:28
Date de suppression
18 juin 2022 Ă  01:13:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC