Topic de
FoutreDeGolem12
:
Etre moche ឵឴͏឵
Supprimé Cette horreur mon dieu, a chaque fois j'angoisse lorsque je dois parler aux gens ឴͏឵឵឵͏឵឴឵͏឴͏͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵͏͏឵͏឴឵឵឴឵឴឵឵͏឴឴឴឵឴឵͏឴឵឴឴឴឵͏឴឴឴឴឴឴͏͏឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴឵͏឵͏͏͏឵឵឴឵឴឵͏឵឵͏឵឵឴឴͏͏͏͏͏͏
Vous faites comment vous. C'est pas possible, le petit sourire de l'interlocuteur qui se dit dans sa tete "mon dieu le moche"
Bah en faite je disais que je me trouvais trop moche et c'est invivable au quotidien ឵͏឵឴឴͏͏឵឵឵឴͏឵឴឴͏឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏឵឵឵឴͏឵͏͏͏឵឵឵឵឴͏
Ah oui photo de vacance au moins tu n'as pas ce problème. Laisse tomber moi au travail c'est le parcours du combattant ឵͏឵឴͏឵឵͏឵͏឵឴឵͏឵឵឵͏឴͏឴͏
Ça s'appelle la sélection naturelle ͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឴឵឴឴឴឴͏឵឴឵͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏
Up
En effet naturelle pour moi ឵͏͏͏឵឵͏឵឴឵឵͏͏͏͏឵͏឵឵͏឵͏͏឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏឵឵឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴឴឵͏឵឵឴឵឴
Nonobstant bonne chance à ceux qui ont à subir ça ͏឵឵឴឵឴឵឴͏͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵
Je sais pas si j'ai subi ça dans ma vie ឵͏͏឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵͏឴឴͏឵឵឴឵឵͏͏͏͏឵͏឵឴឴͏឵឴឵͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴឴឵឵͏឵឴឵឵឵឵͏឵឵͏͏឵͏͏឵឴឵͏឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏
Le 15 juin 2022 à 14:16:23 :
Vous faites comment vous. C'est pas possible, le petit sourire de l'interlocuteur qui se dit dans sa tete "mon dieu le moche"
en vrai ca me fait cet effet quand je vois/parle un ou une moche les 1ere fois...
quand j'ai eu des potes moches, après un certain temps on fait plus gaffe au physique, tout se passe dans la conversation, les délires, la rigolade, les trucs/hobbies en communs...et je me disais plus jamais, ptain cil est moche le pauvre etc...
En effet soutient aux moches du pays je vous comprends ឵͏͏͏឵឵͏឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឵឵឵឴឵឵͏͏឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵͏͏឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵͏឵͏឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឴឵͏͏឵͏឵͏឵឴឵͏͏឴឵͏឵឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឴឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵឵͏឵
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeGolem12
- Date de création
- 15 juin 2022 à 14:14:59
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 14:41:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC