Les + 25 ans, vos ex ont pris le MUR ?
SuppriméLa seule meuf que j'ai eu au lycée est morte, elle s'est suicidée y'a 3 ans et je l'ai appris y'a un an j'ai 28 ans
Ça fait bizarre, surtout qu'elle était déjà dépressive quand on était ensemble et que j'ai été un sacré connard avec elle, je me dis même parfois que je dois être une des gouttes d'eau qui ont fait déborder son vase..
Le 20 juin 2022 à 15:11:35 :
La seule meuf que j'ai eu au lycée est morte, elle s'est suicidée y'a 3 ans et je l'ai appris y'a un an j'ai 28 ansÇa fait bizarre, surtout qu'elle était déjà dépressive quand on était ensemble et que j'ai été un sacré connard avec elle, je me dis même parfois que je dois être une des gouttes d'eau qui ont fait déborder son vase..
Qu'est-ce que t'as fait ?
Le 20 juin 2022 à 15:21:17 :
La seule meuf que j'ai eu au lycée est morte, elle s'est suicidée y'a 3 ans et je l'ai appris y'a un an j'ai 28 ansÇa fait bizarre, surtout qu'elle était déjà dépressive quand on était ensemble et que j'ai été un sacré connard avec elle, je me dis même parfois que je dois être une des gouttes d'eau qui ont fait déborder son vase..
Qu'est-ce que t'as fait ?
Rien de spécial, je suis resté 6 mois avec mais je n'étais pas amoureux d'elle, je voulais juste la ken mais j'avais honte d'elle car elle était moche, tlm se foutait de sa gueule (avec le recul c'était un 5/10 mais elle avait un très beau corps) et je l'avais amadoué avec de belles paroles, sauf qu'elle ne voulait pas ken, du coup au bout de 6 mois j'en ai eu marre et je l'ai quitté un lundi matin devant le lycée, alors que le samedi soir je lui faisait une décla un peu romantique dans le but de la mettre dans mon lit
C'était toujours moi qui allait chez elle, je ne l'ai jamais invité chez moi malgré ses multiples demandes, à l'heure actuelle mes parents ne savent toujours pas que j'ai eu une meuf à cette époque
Elle étaient 4 sœurs, et elle était clairement la moins aimée, sa mère la rabaissait tout le temps, et son père était alcoolique, une fois sur deux quand j'y allais il dormait sur le canapé car complètement rôti, et il tapait sur la mère et sur elle et ses sœurs
Elle a été anéantie après ça, pendant 2 ans elle m'envoyait fréquemment des messages pour me récupérer, elle inventait différentes excuses pour venir me voir là où j'habitais (j'étais en BTS donc appart solo etc..) et je lui disais que non qu'il fallait qu'elle m'oublie etc.. alors que je ne lui ai jamais vraiment expliqué pourquoi je la quittais (je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que je voulais juste la ken et que j'avais totalement joué avec ses sentiments en gros, je l'appréciais quand même un peu mais vraiment pas de l'amour ou quoi que ce soit)
Tu as une mort sur la conscience duc'
Perso j'ai revu mon ex, quand j'étais avec elle, elle avait 20 ans, là elle en a 25, et peut être 30 kilos de plus ahiii, elle est obèse
From 7/10 to 3/10, elle m'a dit qu'elle a pas supporté le covid
Le pire c'est que c'est elle qui m'a largué, karmaed
Le 20 juin 2022 à 15:59:44 :
Absolument TOUTES mes ex ont pris grave du poids (j'en ai pris aussi mais moins de 10kg) alors que elle c'est 10kg MINI j'ai halluciné du constat.
Alors, j'ai remarqué, qu'elles se font sélectionnées quand elles commencent à taffer.
Elles gagnent plus d'argent + moins de temps libre + une proportion des femmes à la consommation et à la yes life = ça go restaurant, ça boit des coup en terrasse, des cafés, ça commande des über eat en semaine par flemme, ça fait des weekends d'orgies à l'étranger full alcool et malbouffe.
La citadine en 2022 est obèse à 30 ans
Mon ex à 18 ans est devenu un GO MUSCU.
Par contre elle à un corps qui la fait grossir au moindre truc avalé + elle fume + bois masse café pour justement manger moins.
Elle va se ravager la santé pour garder son physique jusqu'à sa mort et ça c'est triste pour elle.
Bien sur elle ne fait pas de sport, santé 0.
Le 20 juin 2022 à 16:04:02 :
Le 20 juin 2022 à 15:59:44 :
Absolument TOUTES mes ex ont pris grave du poids (j'en ai pris aussi mais moins de 10kg) alors que elle c'est 10kg MINI j'ai halluciné du constat.Alors, j'ai remarqué, qu'elles se font sélectionnées quand elles commencent à taffer.
Elles gagnent plus d'argent + moins de temps libre + une proportion des femmes à la consommation et à la yes life = ça go restaurant, ça boit des coup en terrasse, des cafés, ça commande des über eat en semaine par flemme, ça fait des weekends d'orgies à l'étranger full alcool et malbouffe.
La citadine en 2022 est obèse à 30 ans
Tout à fait, c'est une fois que les études sont passées et qu'elles commencent à taffer
Données du topic
- Auteur
- esetuwx11
- Date de création
- 20 juin 2022 à 14:55:47
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 05:25:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC