Ayaaaa Elisabeth Borne demisionne
SuppriméLe 21 juin 2022 à 10:26:19 :
Vous verrez que ce forum sera ravi de voir que LFI n'a pas pu rejeter le gouvernement le 5 juillet prochaincar le forum soutient la droite en général donc Macron
On peut aussi parler des militants pro MĂ©lenchon grand ami des dictateurs de ce monde : chavez castro... Complaisant avec poutine. J'arrĂȘte la liste parce que merluche bouffant a tous les rĂąteliers ça fait hurler de rire.
Le 21 juin 2022 Ă 10:26:19 :
Vous verrez que ce forum sera ravi de voir que LFI n'a pas pu rejeter le gouvernement le 5 juillet prochaincar le forum soutient la droite en général donc Macron
Lfi soutien macron, btg.
Le 21 juin 2022 Ă 10:19:50 :
les LFI arrĂȘtez de nous donner des leçons d'analyse politique, il y a Ă peine 3 jours mĂ©lenchon devait devenir premier ministre selon vos fines analyses, baissez d'un ton.
This. A minima, les bots, cassez vous d'ici. On est déjà bien gentil de toléré les kheys historiquement LFI
Le 21 juin 2022 Ă 10:30:45 :
Vivement la dissolution que MĂ©lenchon devienne 1er ministre
pas avant un an minimum. Tu peux retourner te cacher. Vs ĂȘtes la risĂ©e du forum. LFI c'est 3Ăšme place aux prĂ©sidentielles. Vous pigez tjrs pas?
Le 21 juin 2022 Ă 10:29:24 :
Le 21 juin 2022 Ă 10:26:19 :
On peut aussi parler des militants pro MĂ©lenchon grand ami des dictateurs de ce monde : chavez castro... Complaisant avec poutine. J'arrĂȘte la liste parce que merluche bouffant a tous les rĂąteliers ça fait hurler de rire.
oui t'as raison, continue de déblatérer la propagande anti-Mélenchon
suffit de dire qu'il faut parler avec Poutine pour ĂȘtre accusĂ© de complaisance alors que c'est juste de la realpolitik
Le 21 juin 2022 Ă 10:32:31 :
Le 21 juin 2022 Ă 10:30:45 :
Vivement la dissolution que MĂ©lenchon devienne 1er ministrepas avant un an minimum. Tu peux retourner te cacher. Vs ĂȘtes la risĂ©e du forum. LFI c'est 3Ăšme place aux prĂ©sidentielles. Vous pigez tjrs pas?
Je confirme, que ce soir les lrem tout comme les RN, tout le monde vous prend pour des paillassons les LFI
Et câest pareil sur lâĂ©chiquier politique
Le 21 juin 2022 Ă 10:31:07 :
Le 21 juin 2022 Ă 10:01:18 :
le pire étant qu'elle ne veut pas passer par un vote de confiance de l'Assemblée Nationalece qui oblige la seule opposition de combat c'est à dire LFI d'enclencher une motion de censure
La LFI n''est pas la premiĂšre force d'opposition c'est le RN
tu aura remarqué que je ne parle pas du nombre, je parle de l'action
d'un cÎté LFI dépose une motion de censure, de l'autre cÎté le RN se tourne les pouces
ça en dit long sur les 5 années à venir
j'aimerai savoir pourquoi la modération supprime ce message qui n'est pas hors-charte :
"Vous verrez que ce forum sera ravi de voir que LFI n'a pas pu rejeter le gouvernement le 5 juillet prochain
car le forum soutient la droite en général donc Macron"
Super pour la France
Données du topic
- Auteur
- MarkiLaZone
- Date de création
- 21 juin 2022 Ă 09:55:10
- Date de suppression
- 21 juin 2022 Ă 10:49:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés