Topic de Nagui2027 :

Ne VOTEZ PAS pour NUPES

Melenchon est un égocentrique, qui pratique le culte de la personnalité comme Staline.

Son programme est calqué sur celui de Fidel Castro (dicatateur), de Chavez (pays plus pauvre qu'avant) et Staline (massacre de millions de gens).

De plus, M. Macron a besoin d'une majortié solide à l'assemblée pour continuer son excellent travailler qui vise à replacer la France sur l'échiquier mondial pour faire face à la globalisation économique.

Faites le bon choix, tout sauf NUPES.

je ne vote pas LFI mais je ne suis pas non plus un castor donc nul pour moi :)
Vote blanc pour moi, LREM est un danger tout aussi important si ce n’est plus. Aucune voix ni à l’un ni à l’autre.
Osef de cette farce, Macron est le fossoyeur de la République. Et tant mieux, dommage que ça se finisse comme ça.
Aucun soucis, NUPES ne sont pas passés chez moi. Ca sera RN contre LREM donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558171182-1492978819-votern.png

Le 17 juin 2022 à 19:25:54 dkfscbuy6347 a écrit :
je ne vote pas LFI mais je ne suis pas non plus un castor donc nul pour moi :)

NUPES fait du tout sauf RN

Donc pourquoi vous ne faites pas du tout sauf NUPES ?

Vous êtes les idiots utiles de NUPES en vérité

Le 17 juin 2022 à 19:27:16 PierreGlaviot a écrit :
Vote blanc pour moi, LREM est un danger tout aussi important si ce n’est plus. Aucune voix ni à l’un ni à l’autre.

Non, tu n'as visiblement pas lu le programme de NUPES pour dire une chose pareille

Je ne veux pas que Macron ait une majorité. Moins il a de siège mieux ça sera pour la majorité du peuple français.

"Fidel Castro (dicatateur), de Chavez (pays plus pauvre qu'avant) et Staline (massacre de millions de gens)."

ça me fait beaucoup penser à Macron c'est normal ? Les passes, les éborgnements, la pauvreté en augmentation... :)

Je vais voter nupes. Tu vas faire quoi ?

Le 17 juin 2022 à 19:28:31 CA-CA-GTAV a écrit :
Aucun soucis, NUPES ne sont pas passés chez moi. Ca sera RN contre LREM donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558171182-1492978819-votern.png

Je comprends, j'ai dit tout sauf NUPES donc le RN est une possibilité

Le 17 juin 2022 à 19:30:10 Attila-SKB a écrit :
Je vais voter nupes. Tu vas faire quoi ?

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Donc tu es mon ennemi.

son excellent travaill

:rire: :rire:
Merci khey j'avais la flemme mais grâce à toi je vais aller voter Nupes :oui:

Le 17 juin 2022 à 19:30:39 :

Le 17 juin 2022 à 19:30:10 Attila-SKB a écrit :
Je vais voter nupes. Tu vas faire quoi ?

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Donc tu es mon ennemi.

ça va le macroniste, tu stresses pas trop ?

Je vote Nupes et pas Mélenchon qui ne sera même pas député.

Tes arguments sont nuls.

J'aime pas les deux je vote rien
Le gars nous parle d’échiquier alors qu’on est des pions :)
Et si, je vais voter NUPES, paz sur toi le shill Macroniste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 17 juin 2022 à 19:30:04 Mega-Dardargnan a écrit :
"Fidel Castro (dicatateur), de Chavez (pays plus pauvre qu'avant) et Staline (massacre de millions de gens)."

ça me fait beaucoup penser à Macron c'est normal ? Les passes, les éborgnements, la pauvreté en augmentation... :)

Tu compares les pires dirigeants de pays du tiers monde au meilleur dirigeant d'un des 5 meilleurs pays du monde ?

Données du topic

Auteur
Nagui2027
Date de création
17 juin 2022 à 19:25:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 420