Cette QUEEN 10/10 : "Je gagne beaucoup plus D'ARGENT que toi en FOUTANT absolument RIEN"
Le 15 juin 2022 à 12:46:50 :
Le 15 juin 2022 à 12:44:29 :
Le 15 juin 2022 à 12:42:33 :
En réalité elle s'appelle Stéphanie et fait caissière à AuchanAlors toi t'es pas prêt les filles comme ça sont de plus en plus nombreuses c'est réel, y en avait une dans mon école qui se faisait des centaines d'euros
Je confirme. Y en a de plus en plus, qui donnent des idées à d'autres d'ailleurs. J'en connais qui ont abandonné leur études pour être influenceuses.
Mais dans quelques génération ça se paiera. Les filles seront nombreuses à décrocher et après on accusera la société patriarcale.
Cette époque où avoir un sugardaddy à 18 ans est devenu la norme
Le 15 juin 2022 à 12:45:09 :
Le 15 juin 2022 à 12:35:58 :
https://mobile.twitter.com/tonperemapute/status/1430518121408909313?cxt=HHwWgsCy9d6pnNonAAAARamasse, sous-homme.
Bordel mais qu'est ce que ce je viens de voir.
Mais y a vraiment des mecs pour trouver ça excitant. Y a vraiment des tarés !
En réalité elle s'appelle Stéphanie et fait caissière à Auchan
C'est tellement ça
Les comptes des "soumis" puent le fake à plein nez
C'est une très mauvaise actrice en plus de son physique ingrat, et je te garanti qu'elle ne connait rien de ce milieu la mais qu'elle suit une mode pour de l'argent.
Le 15 juin 2022 à 12:54:34 :
En réalité elle s'appelle Stéphanie et fait caissière à AuchanC'est tellement ça
Les comptes des "soumis" puent le fake à plein nez
Bluepilled
Il y a des tas de vidéos sur son onlyfans/vendstaculotte
Et même les filles lambda suivent la mode tu en connais peut-être sans le savoir
Nous vivons dans une dystopie matriarcale ouvre les yeux khey
Le 15 juin 2022 à 12:40:16 :
Elle est tellement conne qu'elle se rend pas compte qu'elle a bien plus de talent pour jouer au théâtre ou au cinéma (nofake elle a une bonne expression théâtrale) que faire ses choses de merde mais Souate
Chacun sa vie
Elle a un accent de cas sociale et une élocution de primate, du même acabit que celle des gamins idiots qui ne savent pas lire au collège. Si tu trouves ça bon, j'ose pas imaginer ce que tu fumes.
Le 15 juin 2022 à 12:49:48 :
Cette pauvre petite bouboule peut se payer un Uber Eats à chaque repas, mais peut-elle courir un marathon ? Je n'envie pas particulièrement sa vie qui consiste à se rouler dans la fange pour devenir la reine des porcs.
Joliment dit.
Le 15 juin 2022 à 12:40:16 :
Elle est tellement conne qu'elle se rend pas compte qu'elle a bien plus de talent pour jouer au théâtre ou au cinéma (nofake elle a une bonne expression théâtrale) que faire ses choses de merde mais Souate
Chacun sa vie
Pas faux
Elle ferait sûrement une excellente comédienne de doublage
Nonobstant, les réseaux peuvent rapporter plus que la comédie
C'est vraiment le malaise ces délires findom/queens
Pire encore c'est que ça mord
Données du topic
- Auteur
- SergentCrocCroc
- Date de création
- 15 juin 2022 à 12:21:17
- Nb. messages archivés