Ban 3 jours car je go EXPAT
- 1
Eh oui les shills, visiblement on a du mal à digérer l'EXPAT PILL ?!
Pour rappel, en 2022 la France c'est :
- tiers-mondisation et insécurité galopantes
- peuple d'égoïstes froids et arrogants
- monde du travail = esclavage
- président et gouvernement méprisants envers leur propre peuple, on peut remercier les sages Français qui les ont réélu
- championne du monde des taxes, pourtant les services publics manquent tous de moyens
- IDH équivalent aux pays de l'Est
- prix qui s'enflamment alors que les salaires restent toujours aussi bas
En bref, 0 taxe, 0 impôt, 0 EURO pour les assistés qui profitent de ce système
"Gneu gneu tu kitrik ton pays mé t un immigré" -----> ingénieur bac +5 dans 1 an, je compte profiter de l'EXPAT DREAM pour vivre dignement de mon travail et créer de la richesse
Paix sur vous les shills, en dépit des cotisations socialent's
Le 17 juin 2022 à 18:47:07 :
Tu penses quoi des pays de l'est l'op ?
Je me suis pas renseigné mais pour mon domaine (info) ca doit être mort à mon avis
Peuples master race néanmoins
Le 17 juin 2022 à 18:51:12 :
Tu penses quoi des pays de l'est l'op ?Je me suis pas renseigné mais pour mon domaine (info) ca doit être mort à mon avis
Merci khey
Ça serait bien que tu fasses un tuto pour comment s'expat je suis étudiant en maths
Le 17 juin 2022 à 18:52:24 :
Le 17 juin 2022 à 18:51:12 :
Tu penses quoi des pays de l'est l'op ?Je me suis pas renseigné mais pour mon domaine (info) ca doit être mort à mon avis
Merci khey
Ça serait bien que tu fasses un tuto pour comment s'expat je suis étudiant en maths
Je suis pas expert mais je te conseillerais de go info kheyou, c'est le domaine le plus accessible et qui recrute bien
J'ai simplement trouvé un stage et je compte rester dans l'entreprise, voilà voilà
- 1
Données du topic
- Auteur
- Canartissou
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:43:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14