Faire l'amour avec une femme nous semble IRREALISTE
SuppriméLe 18 juin 2022 à 09:00:39 :
Le 18 juin 2022 à 08:59:37 :
Le 18 juin 2022 à 08:45:12 :
Imaginez tout de même que 99% des hommes :- Rencontrent des femmes lors d'événement divers, ou même parfois à leur travail directement.
- Ils flirtent avec elle naturellement
- Ils finissent par l'embrasser, partir au lit avec elle et la baiser.
Devinez quoi ?
Tout cela semble parfaitement naturel et NORMAL pour la GRANDE majorité des hommes.Et on ne parle même pas du côté des femmes, tant se faire prendre et sucer des bites à tout va est NORMAL.
Vous voyez toutes ces chiennes dans la rue ? Et bien, imaginez les en train de se faire prendre par un gigachad
Pendant que nous, il nous semble même pas réaliste d'avoir un contact physique avec une femme.
On ne peut pas imaginer séduire et faire l'amour. Ca nous est inaccessible.D'où tu sors ce chiffre des 99% ?
La solitude touche tous les hommes.
Et c'est pas une question de flirter ou de faire ci ou ça, ça se fait tout seul normalement
Quand t'as de la valeur, tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour plaire à une meuf. Y en a forcément qui vont te mettre en confiance et faire en sorte que ça fonctionne
Si on ne trouve pas de meufs, c'est parce qu'on ne vaut rien aux yeux des autres
Tu as tout dis. Nous ne valons RIEN pour elles.
Nous sommes des MERDES à leur yeux.
JAMAIS elles ne nous verront comme de potentiels partenaires. JAMAIS
Pas qu'à leurs yeux. Aux yeux de tous ceux que l'on cotoie au quotidien. Car les meufs ont tendance à suivre les avis qu'ont les autres sur toi.
Sérieux ça existe les gens qui paient un coach en séduction ?
Puis le délire sur les puceaux passés 20 ans c'est juste un délire, ça existe pas en vrai mais moi j'ai toujours trouvé ça marrant, c'est comme les stickers risitas je m'en lasse pas
Après, faut voir le coté positif de pas plaire :
Oui, tu n'auras jamais de femme et jamais d'enfants
Mais tu auras beaucoup plus de pouvoir d'achat que les Dreamers
Car avoir une femme et la garder, ça coute beaucoup d'argent. Elle va t'obliger à augmenter considérablement ton rythme de dépenses car les femmes sont les premières consommatrices.
Alors, avoir des enfants + une femme, laisse tomber...Tu vis QUE pour les autres en fait. Tu as beau gagner un bon salaire, tout va y passer
Le 18 juin 2022 à 09:03:34 :
Sérieux ça existe les gens qui paient un coach en séduction ?Puis le délire sur les puceaux passés 20 ans c'est juste un délire, ça existe pas en vrai mais moi j'ai toujours trouvé ça marrant, c'est comme les stickers risitas je m'en lasse pas
Non non, c'est pas un délire.
J'ai été puceau jusqu'à 23 ans (et j'ai du go en Espagne pour y remédier). Impossible pour moi de me mettre en couple et d'avoir des relations sexuelles sans payer.
Le 18 juin 2022 à 09:07:09 :
Sérieux ça existe les gens qui paient un coach en séduction ?Puis le délire sur les puceaux passés 20 ans c'est juste un délire, ça existe pas en vrai mais moi j'ai toujours trouvé ça marrant, c'est comme les stickers risitas je m'en lasse pas
J'ai été puceau jusqu'à 23 ans (et j'ai du go en Espagne pour y remédier). Impossible pour moi de me mettre en couple et d'avoir des relations sexuelles sans payer.
Tu es laid ou c'est autre chose ?
Le 18 juin 2022 à 09:08:20 :
Le 18 juin 2022 à 09:07:09 :
Tu es laid ou c'est autre chose ?
Je suis laid. On me l'a toujours dit ou fait comprendre depuis le collège.
Le 18 juin 2022 à 09:13:28 :
En même temps il faut se mettre à leur place, si vous aviez autant de succès qu'elles sur le marché vous feriez pareil, vous êtes juste du mauvais côté de la barrière
Mais on ne critique pas le fait qu'elles baisent, on est juste dégouté de pas y avoir acces
Données du topic
- Auteur
- Banjo-Kazooie1
- Date de création
- 18 juin 2022 à 08:45:12
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 09:26:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC