Vous etes plutot Chat ou Chien ?
Je vote chat nonobstant
On sent l'objectivité de l'OP a travers les images ahi
sinon les deux car le chien te pousse a te responsabiliser et te bouger le cul + loyauté indétrônable là où le chat est plus indépendant/propre mais n'est pas aussi stimulant qu'un chien je trouve
Le 18 juin 2022 à 20:42:28 :
Sondage très finement biaisé par l'auteur.
Je vote chat nonobstant
je suis 100% objectif khey
Le 18 juin 2022 à 20:42:46 :
Le 18 juin 2022 à 20:41:12 :
mes chats sont mes enfants ils sont extrêmement gâtéstu leurs donne des benzo ou de l'herbe a chat a tes chats ?
ils mangent des croquettes vétérinaires hill's, sont traités contre les puces et vermifugés tous les mois, vaccinés tous les ans, ils disposent d'une fontaine à eau, leurs maisons de toilette sont nettoyées tous les matins, ils ont le droit de se prélasser partout, ils dorment avec moi, ma grande fille a un fauteuil dédié dans ma chambre, ils ne sont jamais par terre comme de pauvres chats de ferme
Le 18 juin 2022 à 20:46:50 :
mes chats sont mes enfants ils sont extrêmement gâtéstu leurs donne des benzo ou de l'herbe a chat a tes chats ?
ils mangent des croquettes vétérinaires hill's, sont traités contre les puces et vermifugés tous les mois, vaccinés tous les ans, ils disposent d'une fontaine à eau, leurs maisons de toilette sont nettoyées tous les matins, ils ont le droit de se prélasser partout, ils dorment avec moi, ma grande fille a un fauteuil dédié dans ma chambre, ils ne sont jamais par terre comme de pauvres chats de ferme
meme pas un p'tit rivotril dans les croquette de temps en temps ?
Le 18 juin 2022 à 20:49:25 :
Le 18 juin 2022 à 20:46:50 :
meme pas un p'tit rivotril dans les croquette de temps en temps ?
sûrement pas. en revanche j'utilise le diffuseur feliway pour leur sérénité quand j'ai déménagé mon petit était très stressé donc il a eu droit à du metacam, sur prescription vétérinaire (qui est plus un pédiatre à mes yeux) bien entendu
chats mais ça dépend du chien, y'a des chiens super beaux et des chiens qui sont dégueulasses
mais dans la globalité les chats
Le 23 juin 2022 à 01:44:10 :
chats mais ça dépend du chien, y'a des chiens super beaux et des chiens qui sont dégueulassesmais dans la globalité les chats
j'ai mis quelque photo de chien et de chat lambda pour illustrer justement
Ils demandent pas de promenades
Ils vont pas te piquer des objets ou bouffer leurs merdes
Ils s'amusent pas à se jeter à l'eau
Je continue ?
Données du topic
- Auteur
- yoooooooops
- Date de création
- 18 juin 2022 à 06:43:11
- Nb. messages archivés
- 57