Topic de Gymlantern :

Conso clim mobile

  • 1

Des kheys pour m'aiguiller sur le sujet ? C'est pour une piaule de 12m2.

J'arrive pas à me décider au niveau des BTU, j'hésite entre un 7000 BTU dont je sais que les consommations ne sont pas immenses pour ce genre de produit ou un modèle 10-12000 BTU qui consommerait pas plus car jamais utilisé à pleine puissance...

Je sais pas comment ça marche, c'est vraiment la conso qui est mon critère principal, des avis ?

Merci d'avance

PS : je peu pas installer de clim fixe.

Tu parles des clims qui prennent une entrée d'air de l'extérieur ?
Non, il n'y a qu'un seul tuyau de sortie d'air chaud. Après en vrai, le type m'importe peu (à part les fixes ou je n'ai pas le droit en immeuble RIVP), c'est les conso le plus important.
Les clims mobiles c’est naze, t’es obligé s’ouvrir une fenêtre pour le tuyau d’évacuation donc ce que tu gagnes d’un côté tu le perds de l’autre :hap:
Kheyou qu’est-ce que t’en as à faire de la consommation ? Tu vas pas le faire tourner tout l’été, c’est juste occasionnellement…
Bah non, t'as des moyens de calfeutrer. Mais c'est pas ma question :ok:

Le 18 juin 2022 à 06:34:06 :
Bah non, t'as des moyens de calfeutrer. Mais c'est pas ma question :ok:

Oui oui :hap:

Le 18 juin 2022 à 06:31:24 :
Kheyou qu’est-ce que t’en as à faire de la consommation ? Tu vas pas le faire tourner tout l’été, c’est juste occasionnellement…

40 balles par mois, j'ai pas envie d'excéder les 55. Je paie un forfait à l'année qui s'ajuste l'année suivante en fonction de si je consomme plus ou moins que ce que j'ai payé. C'est un coup à me faire rehausser de 5-10 balle toute l'année prochaine avant qu'ils ne me réajuste mon tarif l'année suivante.

  • 1

Données du topic

Auteur
Gymlantern
Date de création
18 juin 2022 à 05:59:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 445