Topic de Alkassem12 :

Et c'est reparti pour une insomnie :)

Supprimé
  • 1
3 nuit d'affilé sans dormir, je me suis acheté des somnifères pourtant :)
Mais sa marche pas :)
Du coup je viens d'en prendre 4 d'un coup en espérant que sa me donne le repos éternel plutôt que de vivre dans cette prison de merde qu'es mon corps incapable de faire la moindre chose Normal comme dormir :)
Sa me rappelle la pire période de me vie:
15 jours avec en moyenne 3h de sommeil par jour, je faisais des hallucinations, je devenais fou je parlais tout seul, j'étais tellement agressif, même envers ma propre mère :)
Elle a fini par me donner des somnifères pour que je puisse enfin dormir, bah résultat le lendemain j'étais dans un état encore plus pitoyable mais j'avais pas dormi non plus :)
Je peux vous dire que si le marchand de sable existais réellement j'ai vraiment du lui faire quelque chose d'atroces dans un autre vie par ce que d'aussi loin que je puisse me souvenir le sommeil et moi on a toujours été ennemis :hap:

C'est un système qui se mord le queue en plus,tu est épuisé de tes insomnies, du coup tu stresse avant d'aller te coucher car tu a peur de pas réussi a dormir et que ton état empire :hap:
Sauf que comme tu stresse et que tu a peur bah tu dors encore moin :hap:

J'ai toujours été au lit avec la boule au ventre car je sais que c'est un combat de tout les soirs :hap:

J'ai déjà vus des psychologues pour ça, même des médecins mais rien y fait :hap:
Le pire c'est que je me passionne pour la muscu mais devinez quoi: 20% du travail c'est dans un sommeil régulier et réparateur ce que je n'es jamais :hap:
En plus de ses tres grave problème pour m'endormir il y a les problèmes de Sommeil très léger, oui j'ai le sommeil très très léger :hap:
Pire qu'un chien qui monte la garde :hap:
Le moindre bruit, le moindre tiktak et je me réveille, sauf qu'après faut réussi à se rendormir :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Alkassem12
Date de création
21 juin 2022 à 02:17:49
Date de suppression
21 juin 2022 à 02:39:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7