Topic de PoneyFurieux-18 :

J'adore cet arc de One Piece quand

• 1

Les mugiwaras arrivent sur une nouvelle île où ils y rencontrent des habitants terrorisés par un méchant surpuissant

Luffy décide d'aller lui n*quer ses grands morts et chaque mugiwara se retrouve en 1vs1 contre l'équipage adverse

Au cours d'une lutte acharnée et d'un nouveau glowup Luffy réussit enfin à battre son adversaire. Les habitants reconnaissants entament une grande fête au bord de la plage, Brooke joue du piano et Luffy conclut son festin par un "JE SERAI LE ROI DES PIRATES !"

Quelqu'un sait de quel arc je veux parler ? Je me rappelle plus du nom, je l'ai sur le bout des lèvres :(

Ah oui c'est l'arc où Luffy rencontre une personne un peu étrange et lui demande si elle fait caca, non ?

Le 13 juin 2022 à 21:08:36 :
Les mugiwaras arrivent sur une nouvelle île où ils y rencontrent des habitants terrorisés par un méchant surpuissant

Luffy décide d'aller lui n*quer ses grands morts et chaque mugiwara se retrouve en 1vs1 contre l'équipage adverse

Au cours d'une lutte acharnée et d'un nouveau glowup Luffy réussit enfin à battre son adversaire. Les habitants reconnaissants entament une grande fête au bord de la plage, Brooke joue du piano et Luffy conclut son festin par un "JE SERAI LE ROI DES PIRATES !"

Quelqu'un sait de quel arc je veux parler ? Je me rappelle plus du nom, je l'ai sur le bout des lèvres :(

l'arc quand chopper ne sert a rien :-p
avec zoro qui se blesse mais réussi à battre son ennemi

Tu veux parler de l'arc où ils finissent tous avec 15 os brisés et où Chopper arrive à les soigner avec des bandages et du mercurochrome ?

l'arc quand chopper ne sert a rien :-p
avec zoro qui se blesse mais réussi à battre son ennemi

Le 13 juin 2022 à 21:12:17 :
Tu veux parler de l'arc où ils finissent tous avec 15 os brisés et où Chopper arrive à les soigner avec des bandages et du mercurochrome ?

C'est exactement ça ! Quel est le nom de l'arc svp :(

Please don’t revelate the supercherie :)

Le 14 juin 2022 à 12:19:32 :
je sais plus trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820528-picsart-03-06-06-13-58.jpg

C'est difficile hein :-(

Ah oui comme Marineford, Enies Lobby, Punk Hazard, Impel Down par exemple ? :o))
  • 1

Données du topic

Auteur
PoneyFurieux-18
Date de création
13 juin 2022 à 21:08:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 359