Topic de DrFoutre :

Un khey chaud en bidulage de PDF pour me rendre un petit service (rémunération possible)

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, je suis une merde dans à peu près tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique, j'aurais besoin d'aide pour faire des petites carabistouilles, quelqu'un pour m'aider ? Ce que je vais demander est sûrement simplissime rien de sorcier.

Le 17 juin 2022 à 16:46:19 :
Salut les kheys, je suis une merde dans à peu près tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique, j'aurais besoin d'aide pour faire des petites carabistouilles, quelqu'un pour m'aider ? Ce que je vais demander est sûrement simplissime rien de sorcier.

Alors on veut frauder une facture :hap:

Explique ici ou ablation des couilles
Go prendre l'essai d'adobe acrobat et casse pas la tete

Le 17 juin 2022 à 16:46:42 :

Le 17 juin 2022 à 16:46:19 :

Alors on veut frauder une facture :hap:

Non pas aussi frauduleux, juste une petite carabistouille de rien du tout

Le 17 juin 2022 à 16:46:49 :

Je me suis branlé les couilles cette année en cours, flemme de redoubler ma L2 à VINGT-DEUX ANS, et je souhaite changer de fac, donc je veux juste présenter une candidature en L3 en modifiant mes notes de cette année c'est tout :hap:

Le 17 juin 2022 à 16:47:48 :
Go prendre l'essai d'adobe acrobat et casse pas la tete

C'est si facile que ca avec ce logiciel ?

Je t'ai envoyé un MPent's

Le 17 juin 2022 à 16:49:49 :

Le 17 juin 2022 à 16:46:49 :

Je me suis branlé les couilles cette année en cours, flemme de redoubler ma L2 à VINGT-DEUX ANS, et je souhaite changer de fac, donc je veux juste présenter une candidature en L3 en modifiant mes notes de cette année c'est tout :hap:

Parce que t'as cru que ça passerait juste en modifiant le pdf ?

Ils vont vérifier, se rendre compte de la couille et t'enculer sévère.

• 1

Données du topic

Auteur
DrFoutre
Date de création
17 juin 2022 à 16:46:19
Date de suppression
17 juin 2022 à 17:09:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10