[SONDAGE] Pour ou contre le port du voile ?
Elle a ouvert un débat sur touitteur : https://twitter.com/Riia_Dz/status/1537026751490146304?s=20&t=6nUBMhiyVPVVAEjtsWgdPw
Et elle a raison. Les avis contres sont souvent stupides et ils trenspirent la frustration. Vous êtes pro-liberté ? Alors laissez les femmes s'habiller comme elles le souhaitent, même avec un voile ou un burkini à la piscine.
Imaginez si elles ne le portent plus, le remplacement se fera en silence, alors que là c'est au grand jour. Il faut les laisser exhiber leur religion le plus possible si ils le souhaitent. Il faut les laisser gagner du terrain le pluS possible. Puisque les dynamiques démographiques sont désavantageuses pour les Français qui eux ne se reproduisent plus et se font méisser.
Déjà que leur straégie de la Taqiya est redoutable et fonctionne à merveille : on ne sait même plus ce que signifie vraiment ce terme apocryphe, il fait sujet à débat.
Tout le monde dit que c'est évident et pourtant tous oublient ce principe de base : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis” qui est souvent attribuée à Sun Tzu dans l'Art de la guerre ou encore à Machiavel. Mais qui est apparue pour la première fois dans le film Le Parrain 2, prononcée par Michael Corleone. Un nouvel exemple de citation apocryphe (Dont l’authenticité est douteuse).
J'attends toujours vos arguments les chofchof
"à Rome fais comme les romains", sauf qu'on est pas à Rome et on est plus en France
Le 17 juin 2022 à 16:55:29 :
le voile c'est la burqua ou alors c'est seulement de se couvrir les cheveux ?
Je sais pas, le voile c'est le voile
La burqua c'est la burqua
Elle a posée la question comme ça la DZ alors je fais pareil
le voile c'est la burqua ou alors c'est seulement de se couvrir les cheveux ?
Seulement de se couvrir les cheveux. Les débats sur l'interdiction de la burqa divulguent même dans des pays musulmans.
Le 17 juin 2022 à 16:57:42 :
le voile c'est la burqua ou alors c'est seulement de se couvrir les cheveux ?Seulement de se couvrir les cheveux. Les débats sur l'interdiction de la burqa divulguent même dans des pays musulmans.
Ah, ils ne se mettront jamais d'accord sur rien même avec des millions d'années de discussion je pense
Contre mais pas que contre le voile, contre tout signe religieux en publique.
Les religions moyen-âgeuse c'est à la maison.
Le 17 juin 2022 à 16:58:36 :
Le 17 juin 2022 à 16:57:42 :
le voile c'est la burqua ou alors c'est seulement de se couvrir les cheveux ?Seulement de se couvrir les cheveux. Les débats sur l'interdiction de la burqa divulguent même dans des pays musulmans.
Ah, ils ne se mettront jamais d'accord sur rien même avec des millions d'années de discussion je pense
En même temps cette connerie qu'est la burqa n'est jamais citée dans le Coran ; c'est juste les radicalisés ultracomplexés du Moyen-Orient qui décrètent que c'est la loi islamique : la Charia.
Le 17 juin 2022 à 16:59:29 :
Pour. Pas le voile intégral par contre.
Ma femme sera minimum vêtue d'une voile, après l'idéal c'est qu'elle mette le voile intégral. Si elle n'accepte pas au pire ce n'est pas grave.
-souffrance animal
-risque sanitaire accrue
-pas envie de financé un culte qui n'est pas le mieux
-le chrétiens n'as pas le droit de manger une viande sacrifié a un faux dieu
-le bacon
voila
Le 17 juin 2022 à 17:02:49 :
et pour le hallal
-souffrance animal
-risque sanitaire accrue
-pas envie de financé un culte qui n'est pas le mieux
-le chrétiens n'as pas le droit de manger une viande sacrifié a un faux dieu
-le bacon
voila
t'es chrétien ?
Le 17 juin 2022 à 17:02:18 Andronikos3 a écrit :
Le 17 juin 2022 à 16:59:29 :
Pour. Pas le voile intégral par contre.Ma femme sera minimum vêtue d'une voile, après l'idéal c'est qu'elle mette le voile intégral. Si elle n'accepte pas au pire ce n'est pas grave.
"ta" femme qu'on t'enverra du bled attendra 3 ans puis te quittera pour un confort de vie qu'elle n'aurait jamais eu auparavant
Données du topic
- Auteur
- Fridritzsche
- Date de création
- 17 juin 2022 à 16:50:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30