Les musulmans ?
Supprimé- 1
Pourquoi vous prennez filet o fish et vous faites ramadan mais le reste de l'année et des jours vous faites : boire , fumée , insulter , vous battre , vous branler
Nan parceque d'un coup a part vous donner bonne conscience c'est inutile vue que vous faites que de la merde après
bon déjà tous les musulmans ne boivent pas, ne fument pas etc...
en fait le plus grave c'est surtout que beaucoup de musulmans ne prient pas (les 5 prières par jour)
bien plus grâve que forniquer, boir, être vulgaire...
On rajoute aussi le fait de baiser avant le mariage aussi, et la les gens sans augments devrais dire : "C paske les epok on changai"
Ouais bah le porc à la base c'était deux pelo qui ont bouffer un cochon crever dans le désert et qui ont chopper la gastro .. tu fais ça avec n'importe quel animal dans la même situation c'est un animal interdit alors
bonsoir, tu parle des musulmans de France bien-sûr, quand tu grandi en France ta moins de chances d'être un bon Musulmans que quelqu'un qui grandi à Saudi c'est sur,
sinon fumer n'est pas interdit mais déconseillé selon plusieurs savant mais ya tjrs des débat sur ca
Le 18 juin 2022 à 02:53:28 :
bon déjà tous les musulmans ne boivent pas, ne fument pas etc...en fait le plus grave c'est surtout que beaucoup de musulmans ne prient pas (les 5 prières par jour)
Je comprends, après en sois insulter c'est donner de la haine et la haine n'est pas autorisé.
Si il pries mais il insulte bois etc au final ça revient à tout gâcher
Le 18 juin 2022 à 02:56:10 PikachueHallal a écrit :
bon déjà tous les musulmans ne boivent pas, ne fument pas etc...en fait le plus grave c'est surtout que beaucoup de musulmans ne prient pas (les 5 prières par jour)
Je comprends, après en sois insulter c'est donner de la haine et la haine n'est pas autorisé.
oui en soi c'est dommage
mais clairement ne pas prier du tout est pire que forniquer/boire de l'alcool
Le 18 juin 2022 à 02:55:12 :
une partie des musulmans pas tous, détends toi un peu prends une tisane Antoine
Je suis calme
Je constate seulement dans la vie de tout les jours
Le 18 juin 2022 à 02:56:49 :
oui en soi c'est dommage
J'aurais pas cru que ne pas prier était aussi grave
Le 18 juin 2022 à 02:57:34 PikachueHallal a écrit :
Le 18 juin 2022 à 02:56:49 :
oui en soi c'est dommage
J'aurais pas cru que ne pas prier était aussi grave
si. c'est un pillier dans l'islam
pour dire, des savants disent même que ceux qui ne prient pas sont carrément mécréants...
- 1
Données du topic
- Auteur
- PikachueHallal
- Date de création
- 18 juin 2022 à 02:52:38
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12