Bordel j'ai attrapé une IST
SuppriméLe 17 juin 2022 à 14:36:24 :
Au moins tu baises.
Ça n'en vaut pas la peine.. Circoncis à 5 ans, aucune sensibilité à part quand j'me fais pé-pom. J'éjacule même plu durant les rapports vaginaux.
Le 17 juin 2022 à 14:43:10 :
Le 17 juin 2022 à 14:40:02 :
Le 17 juin 2022 à 14:35:11 :
Ne jamais fourrer le cul sale d'une craçeuse de Tinder, ne l'oubliez jamais.Pas de préservatif kehy ?
Non khey, j'ai joué à la roulette russe avec une métisse Russe/Asiat
Elle a accepté ? force à toi
j'ai choppé la même avec une chinoise de tantan. La meuf avait l'air super propre sur elle. J'avais mis une capote en plus mais elle a du infecter les draps
J'avais remarqué qu'elle avait beaucoup de perte blanche en plus, ça me faisait un peu flipper mais je me disais qu'avec la capote ça allait.
Le 17 juin 2022 à 14:43:48 :
Ureaplasmaed
Heureusement que ce n'est qu'une infection mineure, ça aurrait pu être bien pire
Le 17 juin 2022 à 14:44:49 :
c'est du bon sens pourtant, un peu d'azythromycine et tu sera sur pied
Merci khey
T´as mal ?
Le 17 juin 2022 à 14:45:11 :
j'ai choppé la même avec une chinoise de tantan. La meuf avait l'air super propre sur elle. J'avais mis une capote en plus mais elle a du infecter les drapsJ'avais remarqué qu'elle avait beaucoup de perte blanche en plus, ça me faisait un peu flipper mais je me disais qu'avec la capote ça allait.
Ahiii les fameuses chinoises toute mignonnes et prudes
j'ai choppé la même avec une chinoise de tantan. La meuf avait l'air super propre sur elle. J'avais mis une capote en plus mais elle a du infecter les drapsJ'avais remarqué qu'elle avait beaucoup de perte blanche en plus, ça me faisait un peu flipper mais je me disais qu'avec la capote ça allait.
Ah moi aussi elle avait des pertes blanche, je croyais qu'elle mouillait comme un teubé 😂
Le 17 juin 2022 à 14:47:02 :
Ah moi aussi elle avait des pertes blanche, je croyais qu'elle mouillait comme un teubé 😂
et les victimes d'ici pensent qu'ils la font mouiller comme jamais
Le 17 juin 2022 à 14:46:26 :
T´as fait de l´anal dans capote ?
T´as mal ?
J'ai fais quasiment tout pendant les 72 heures passées avec elle
Données du topic
- Auteur
- LicornecavRose
- Date de création
- 17 juin 2022 à 14:35:11
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 18:28:50