Quel autre conquérant peut s'asseoir à la table d'Alexandre, César, Charlemagne et Napoléon ?
Le 21 juin 2022 à 00:34:17 :
Le 21 juin 2022 à 00:32:24 KhomeiniMeGuide a écrit :
CyrusEnfin une réponse de qualité, en effet, certains disent qu'Alexandre est dans sa continuité, il visitera même son tombeau
Alexandre est une merde à coté... Il laisse peu derrière si ce n'est ces diadoques qui eux en effet laisseront quelque chose... Mais finalement les conquérants sont conquis par leur conquête (point de vue culturel)
Mahomet et ses successeurs
Tamerlan aussi ! Nader Shah
Le 21 juin 2022 à 00:35:45 :
Même en étant patriotique il faut être de mauvaise foi pour admettre que Napoléon peut s'asseoir à la même table que Alexandre, César et Charlemagne
Pendant que certains battent des barbares qui n'ont aucune organisation et discipline Napoléon enterre toutes les armées européennes modernes avec moins de soldats (dans la plupart des cas).
Rien que sa première campagne d'Italie enterre toutes les campagnes des 3 autres réunis.
Le 21 juin 2022 à 00:36:34 :
Gengis khan, Nobunaga Oda,qin shin Huang,Catherine
Moham**d a sal3t wa Salam, mensa musa, xerxes
Khalid Ibn Walid.
Il a fait vivre à deux grands empires une crise exisentielle qui les a poussé à s'allier alors qu'ils se tapaient dessus depuis des siècles.
Ca ne les a pas empêché d'être défaits.
J'ai oublié Attila
Après je connais très peu l'histoire américaine mais j'imagine que yna de grandes choses
Le 21 juin 2022 à 00:34:42 Alex6360 a écrit :
Charlemagne n'est pas à la table d'Alexandre et César qui ne sont pas à la table de Napoléon
this
Alexandre et napoleon et je rajoute Gengis Khan sont les seul à la meme table
ensuite a une autre on met Attila et tamerlan et Cyrus
Caesar à part sa guerre des gaules a rien à faire là
Données du topic
- Auteur
- deSeingalt
- Date de création
- 21 juin 2022 à 00:30:29
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC