La viande halal Industriel
- 1
Ceux qui pensent qu'en 2022 la viande industrielle est halal vous me faites doucement rire
votre broche de kebab elle a probablement rien de halal
vous pensez que des abatteurs font des milliers de rituels religieux par jours ?
la religion n'a pas prédit la révolution industriel, n'a pas prédit les temps de journée différent en fonction de notre longitude
Les religions ont tellement de failles, voila pourquoi je ne suis plus croyant
mais je crois encore en une force supérieur mais elle n'a rien a voir avec les religions monothéistes
Le 17 juin 2022 Ă 13:25:02 :
mon Dieu le niveau des apostats
ça rigole mais ça ne vient pas contre argumenter peut ĂȘtre que je me trompe totalement mais dans ce cas faut parler
Le 17 juin 2022 Ă 13:30:12 :
L'auteur a totalement raison. Je connais un peu ce milieu là , des abatteurs y'en a pas 150 en France de toute façon. Ils disent tous ne pas avoir le temps
c'est une des nombreuse faille de la religion, mais ils sont aveuglé par la foi, la peur ou la pression des pairs/leur parents je connais ça
Le 17 juin 2022 Ă 13:37:18 :
Vu que personne n'a contre argumenter je suppose que j'ai gagné le débat par forfait donc vous pensez tous que j'ai raison
Quand bien mĂȘme la barbaque industrielle Ă©tait Hallal, ca resterait de la merde quand mĂȘme
Le 17 juin 2022 Ă 13:38:25 :
Vu que personne n'a contre argumenter je suppose que j'ai gagnĂ© le dĂ©bat par forfait donc vous pensez tous que j'ai raisonQuand bien mĂȘme la barbaque industrielle Ă©tait Hallal, ca resterait de la merde quand mĂȘme
probablement c'est vrai qu'il y a beaucoup de scandale sur la production de la viande en broche
Le 17 juin 2022 Ă 13:39:52 :
Le 17 juin 2022 Ă 13:38:25 :
Vu que personne n'a contre argumenter je suppose que j'ai gagnĂ© le dĂ©bat par forfait donc vous pensez tous que j'ai raisonQuand bien mĂȘme la barbaque industrielle Ă©tait Hallal, ca resterait de la merde quand mĂȘme
probablement c'est vrai qu'il y a beaucoup de scandale sur la production de la viande en broche
La viande de maniÚre générale.
Que le cancer soit hallal ou non, ca reste le cancer
- 1
Données du topic
- Auteur
- sroaway13248489
- Date de création
- 17 juin 2022 Ă 13:23:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14