Topic de sroaway13248489 :

La viande halal Industriel

• 1

Ceux qui pensent qu'en 2022 la viande industrielle est halal vous me faites doucement rire

votre broche de kebab elle a probablement rien de halal

vous pensez que des abatteurs font des milliers de rituels religieux par jours ?

la religion n'a pas prédit la révolution industriel, n'a pas prédit les temps de journée différent en fonction de notre longitude

Les religions ont tellement de failles, voila pourquoi je ne suis plus croyant

mais je crois encore en une force supérieur mais elle n'a rien a voir avec les religions monothéistes

:rire: mon Dieu le niveau des apostats

Le 17 juin 2022 Ă  13:25:02 :
:rire: mon Dieu le niveau des apostats

ça rigole mais ça ne vient pas contre argumenter peut ĂȘtre que je me trompe totalement mais dans ce cas faut parler

personne veut contre argumenter ou bien dévoiler d'autres failles ?
21 connectés 0 réponse que doit on en conclure
L'auteur a totalement raison. Je connais un peu ce milieu là, des abatteurs y'en a pas 150 en France de toute façon. Ils disent tous ne pas avoir le temps :hap:
Puis la viande de kebab halal alors ça :rire: des restes de tendons, carcasses, plumes, et autres merdes séparés mécaniquement avec une machine qui sont halal :rire: le niveau de naïveté qu'il faut ppur croire en ça :rire:

Le 17 juin 2022 Ă  13:30:12 :
L'auteur a totalement raison. Je connais un peu ce milieu là, des abatteurs y'en a pas 150 en France de toute façon. Ils disent tous ne pas avoir le temps :hap:

c'est une des nombreuse faille de la religion, mais ils sont aveuglé par la foi, la peur ou la pression des pairs/leur parents je connais ça

Vu que personne n'a contre argumenter je suppose que j'ai gagné le débat par forfait donc vous pensez tous que j'ai raison

Le 17 juin 2022 Ă  13:37:18 :
Vu que personne n'a contre argumenter je suppose que j'ai gagné le débat par forfait donc vous pensez tous que j'ai raison

Quand bien mĂȘme la barbaque industrielle Ă©tait Hallal, ca resterait de la merde quand mĂȘme

Le 17 juin 2022 Ă  13:38:25 :

Quand bien mĂȘme la barbaque industrielle Ă©tait Hallal, ca resterait de la merde quand mĂȘme

probablement c'est vrai qu'il y a beaucoup de scandale sur la production de la viande en broche

Le 17 juin 2022 Ă  13:39:52 :

Le 17 juin 2022 Ă  13:38:25 :

probablement c'est vrai qu'il y a beaucoup de scandale sur la production de la viande en broche

La viande de maniÚre générale.
Que le cancer soit hallal ou non, ca reste le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s'en contre fou michel, y'a que les attardins pour manger de la viande reconstitué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
sroaway13248489
Date de création
17 juin 2022 Ă  13:23:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 174