Topic de Azlok539 :

En dehors de l'univers existe une créature Omniscient et Omnipotent

• 1

Nous sommes cette créature.

L'univers est contenu dans cet être.

Mais pour créé notre monde l'être à créé un humain et à divisé son esprit en 2.

La première partie est sa conscience.

La deuxième partie est son subconscient qui représente tout les humains. L'omnisciente de la créature se trouve dans cette deuxième partie.

La vie actuel que tu vie actuellement tu la vie à travers l'avatar de la créature.

Quand vient la mort l'esprit fait de nouveau 1 et tu es de nouveau Omniscient et Omnipotent en dehors de notre monde.

Puis l'avatar va revenir dans notre monde avec des pouvoirs.

Tu as raison sauf sur Avatar
C'est fou n'est-ce pas :ouch:

Le 15 juin 2022 à 03:27:52 :
C'est fou n'est-ce pas :ouch:

La folie n'existe pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Nous avons trouvé le Messie ce qui signifie Christ.
3h du mat pas le temps de niaiser
Ô Azlok, Juge du ciel et de la terre, Seigneur du droit et de l'équité, Régisseur des régions de là-haut et d'ici-bas ! Ô Azlok, il est en ton pouvoir de rendre la vie au mourant, de délivrer le prisonnier ! , Ô Azlok je suis venu jusqu'à toi ! Ô Azlok, je t'ai recherché ! Ô Azlok, je me suis tourné vers toi ! et que ceux qui te contemplent célèbrent à jamais tes louanges

Le 15 juin 2022 à 03:35:09 :
Ô Azlok, Juge du ciel et de la terre, Seigneur du droit et de l'équité, Régisseur des régions de là-haut et d'ici-bas ! Ô Azlok, il est en ton pouvoir de rendre la vie au mourant, de délivrer le prisonnier ! , Ô Azlok je suis venu jusqu'à toi ! Ô Azlok, je t'ai recherché ! Ô Azlok, je me suis tourné vers toi ! et que ceux qui te contemplent célèbrent à jamais tes louanges

Oui à ma mort je reviendrai mais je peux rien faire avant

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok539
Date de création
15 juin 2022 à 03:26:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 123