Topic de Kalgoorlie :

Je vous REDPILL sur les RELATIONS SOCIALES

Supprimé
  • 1

:d) L'être humain est communautariste par nature et l'amour entre des individus est impossible s'ils ne partagent pas le même substrat de valeurs et de principes, ils vont se fuir naturellement. Essayez donc autour de vous : si vous commencez à avoir des idées qui ne sont pas celles de votre cercle social, il ne faudra pas 3 semaines pour que votre petite amie vous largue, 3 mois pour que vous coupiez les ponts avec vos amis et à peine plus pour que vos parents veuillent vous mettre à la porte.

:d) Les "vraies" amitié n'existent pas. 100 % des amitiés sont des relations d'échange, même celles qui ne sont pas à des fins utilitaristes explicites : "tu m'apportes du bonheur, je t'apporte du bonheur". Tous vos amis vous fuirons si vous êtes dans une mauvaise passe dans votre vie. J'en ai fait les frais : j'ai eu un coup de déprime pendant quelques mois, ces derniers temps. Je savais à l'avance que beaucoup de personnes allaient sortir de ma vie, mais je pensais que mes quelques amis de longue date allaient me soutenir, je me suis trompé. Ils m'ont dit que je ne "pensais qu'à ma gueule en ce moment" et que "nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde", ils se sont tous éloignés de moi.

pas lu + cacaprout sur ton avenir l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Le 13 juin 2022 à 18:50:16 :
Logique.

Oui

Oui, c'est véridique sur les amis, les amis de circonstances on va dire. Tu vas te faire jeter parce que tu dégages une aura de négativité et eux s'en foutent de ça, c'est pas la négativité pour a fait de vous des amis donc sitôt que ça va mal tu te fais jeter.

Mais bon à part ça, on enfonce des portes ouvertes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kalgoorlie
Date de création
13 juin 2022 à 18:48:25
Date de suppression
13 juin 2022 à 19:12:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 137