ALERTE : Les insoumis considèrent LREM comme la droite et le RN comme des NEOFASCISTE
C'est bon on impose quelques règles pour pouvoir vivre en société t'es la réincarnation d'Hitl*r ou du Duc
Les LFI sont juste des enfants en crise d'adolescence ou des adultes qui n'ont jamais grandis en fait
Tenez les kheys qui s'intéressent à la philo. Ce gars vulgarise bien les concepts idéologiques et philosophiques de la droite
https://www.youtube.com/channel/UC5fzl79Ep4fWSmQnDUI468w/videos
Le 20 juin 2022 à 23:16:14 BientotLeBan99 a écrit :
Le 20 juin 2022 à 23:15:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeannuoskour?mode=infos a écrit :
Le 20 juin 2022 à 23:13:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfrigo?mode=infos a écrit :
La vérité :
-LREM, RN d'extrême gauche
-Zemmour de gauche
-De lesquen de droite modérée
-Maurras /Jeanne d'arc/Boutang/chateaubriand d'extrême droiteExtrême droite ou rien, soyez abstentionnistes face à cette élection 100% de gauche
Il me semble que Maurras ce n'est pas les droits divin pour le Roi. Factuellement, ce n'est même pas encore l'extrême-droite. Il serait plus à "Droite" du temps de la révolution
Si t'as jamais participé à une ratonnade t'es de droite modérée, BTG ?
Le 20 juin 2022 à 23:15:17 :
Le 20 juin 2022 à 23:13:06 GusFrigo a écrit :
La vérité :
-Zemmour de gauche
-Maurras /Jeanne d'arc/Boutang/chateaubriand d'extrême droiteExtrême droite ou rien, soyez abstentionnistes face à cette élection 100% de gauche
Il me semble que Maurras ce n'est pas les droits divin pour le Roi. Factuellement, ce n'est même pas encore l'extrême-droite. Il serait plus à "Droite" du temps de la révolution
J'ai hésité aussi, notamment aussi à cause de sa conception du catholicisme
Mais sa radicalité et sa notion de nationalisme intégral m'obligent à le mettre à l'extrême droite
Disons que son royalisme est plus adapté à l'envie d'égalité des peuples et sa volonté de roi éclairé
Le 20 juin 2022 à 23:16:14 :
Le 20 juin 2022 à 23:15:17 JeannuOskour a écrit :
Le 20 juin 2022 à 23:13:06 GusFrigo a écrit :
La vérité :
-Zemmour de gauche
Si t'as jamais participé à une ratonnade t'es de droite modérée, BTG ?
Premier gauchiste vexé
Ceux qui participent à la gauchisation de la droite avec vos délires comme l'assimilation je vous hais sachez le
mon grand frére est mon opposé, il a envoyé un sms à ma mère hier en disant: le fascisme est à notre porte, il gagne du terrain, 90 nazis à l'assemblée, le racisme a de beau jours devant lui
j'ai hurlé quand elle m'a montré ça
Le 20 juin 2022 à 23:27:36 :
mon grand frére est mon opposé, il a envoyé un sms à ma mère hier en disant: le fascisme est à notre porte, il gagne du terrain, 90 nazis à l'assemblée, le racisme a de beau jours devant luij'ai hurlé quand elle m'a montré ça
ptin ce dechet
Le 20 juin 2022 à 23:28:03 :
mon grand frére est mon opposé, il a envoyé un sms à ma mère hier en disant: le fascisme est à notre porte, il gagne du terrain, 90 nazis à l'assemblée, le racisme a de beau jours devant luij'ai hurlé quand elle m'a montré ça
ptin ce dechet
laisse tomber le mec est passionné par les pays musulmans, je ne le côtoie même plus ce gros cuck
Le 20 juin 2022 à 23:05:36 :
Du coup dans leur tête, l'extrémisme n'est que de droite. Il n'existe pas d'extrême gauche dans leur dessin
Le trotskisme c'est centre gauche
Comment ne plus respecter son grand frère
Le 20 juin 2022 à 23:27:36 kainthegreed2 a écrit :
C'est toujours drôle de voir ce genre de poncifs absolument ridicule
Même si il faut avouer qu'il y'en a qui sont quasi ouvertement raciste au RN, on sait très bien que le jour ou Marine est élue (déjà peu probable) sa politique sera tout ce qu'il y a de plus lisse et centriste. Les mecs croient VRAIMENT qu'elle va sortir des cargos pour faire une ré-immigration totale
Le 20 juin 2022 à 23:31:19 :
Le 20 juin 2022 à 23:19:47 :
Encore une fois, vision du monde complètement manichéenne, gentils vs méchants, c'est nous les gentils de gauche tous seuls vs la méchante droite
Des enfants putainEt vous votre vision du monde c'est les enfants immatures vs les adultes raisonnables
céceluikiditkil'é
Le 20 juin 2022 à 23:31:25 :
Le 20 juin 2022 à 23:27:36 kainthegreed2 a écrit :
C'est toujours drôle de voir ce genre de poncifs absolument ridicule
Même si il faut avouer qu'il y'en a qui sont quasi ouvertement raciste au RN, on sait très bien que le jour ou Marine est élue (déjà peu probable) sa politique sera tout ce qu'il y a de plus lisse et centriste. Les mecs croient VRAIMENT qu'elle va sortir des cargos pour faire une ré-immigration totale
Encore une fois, vision du monde complètement manichéenne, gentils vs méchants, c'est nous les gentils de gauche tous seuls vs la méchante droite
Des enfants putainEt vous votre vision du monde c'est les enfants immatures vs les adultes raisonnables
Bah en fait quand on élit des pyj de 21 ans qui sortent tout juste du lycée en tant que candidat, oui
Le 20 juin 2022 à 23:32:16 :
céceluikiditkil'é
Merci d'illustrer mon propos
Données du topic
- Auteur
- NUPSRIDICULE
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:47:55
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 127