Topic de Echtrae :

La voiture c'est vraiment un truc de paysans ! :rire:

Supprimé

Le 13 juin 2022 à 18:52:21 :

Le 13 juin 2022 à 18:50:16 :
La vraie élite se déplaçait en carrosse avec un cocher l'ahurax, le cheval c'est pour les petits poissons au bas de l'échelle de la noblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

N'importe quoi, tu es inculte mais j'oublie souvent qu'il rare de croiser des paysans qui vont plus loin que le collège.
Les carrosses n'attiraient que les bourgeois et les femmes, soit ce qui se fait de pire dans le monde.

Le 13 juin 2022 à 18:50:26 :
« Les voitures empestent la province »

Mon chalet en Haute Savoie sent moins la pisse que ton métro et est bien plus classe que ton 9m2 à crédit :-)))

On vit dans une cabane et on se permet de donner des leçons. :rire:

Aaaya les parisiens qui pensent que les chalets tiennent avec des planches :rire:

oui c'est juste un moyen de locomotion

mais attention il y en a qui y voue un culte pour cet habitacle de métal monté sur 4 roues

Le 13 juin 2022 à 18:50:33 :

Le 13 juin 2022 à 18:49:06 :

Le 13 juin 2022 à 18:42:38 :
"Moi au moins je peux ramener ma copine chez elle après l'avoir invitée au restaurant" être fier de servir de taxi. :rire:

Moi au moins j'ai pu visiter des pays sans avoir à rester comme un gros cassos consuméristew a la plage ou dans les grandes villes.
Sans voiture, en couple cela n'aurait pas été possible.
À moins de ne pas travailler et d'avoir aucune limite de temps, le cheval c'est compromis.

N'importe quoi. On pollue sur des routes en asphalte et on se sent grand voyageur. :rire:

ayaaa oui tout le monde avec un cheval, c'est sur que ce serait propre :rire:

Y'aurait tellement d'azote dans les terres que plus rien serait cultivable à 2km autour de chaque route :rire:

L'op a juste raté son permis pour la 3eme fois... :)

Données du topic

Auteur
Echtrae
Date de création
13 juin 2022 à 18:41:01
Date de suppression
13 juin 2022 à 19:09:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC