Topic de LJ-c2h6o :

Le 27 j’emménage pour la première fois avec ma copine

  • 1
21 ans, 8 mois de relation :hap:
J’ai un peu les jetons, même si ça fait des mois qu’elle squattait quasiment chaque jour chez moi ( d’où la décision ) :mort:

C'est quitte ou double khey

Moi je regrette, j'espère qu'elle est mature et pas casse couille, que vous vous laisserez de l'espace

Le 20 juin 2022 à 22:06:59 :
C'est quitte ou double khey

Moi je regrette, j'espère qu'elle est mature et pas casse couille, que vous vous laisserez de l'espace

A priori ça devrait aller vu qu’on a cohabité intelligemment quelques mois déjà, mais j’ai pas à 100% confiance non plus

Assure toi vraiment que c'est pas une meuf a embrouille parce que je peux t'assurer qu'il y a rien de pire que de ne pas avoir de chez soi quand tu n'as pas envie de voir sa gueule

Le 20 juin 2022 à 22:09:16 :
Assure toi vraiment que c'est pas une meuf a embrouille parce que je peux t'assurer qu'il y a rien de pire que de ne pas avoir de chez soi quand tu n'as pas envie de voir sa gueule

La c’est un peu tard pour m’en assurer :rire:
On a pris un deux pièces pour pas trop se marcher dessus, mais on s’est pas pris la tête dans un studio alors j’espère que ça ira

Le 20 juin 2022 à 22:10:01 :
Not ready

Définitivement not ready :mort:

Courage khey, franchement ça dépend de toi et de ta meuf mais tu va forcément la trouver casse couille un moment

Le 20 juin 2022 à 22:13:41 :
ses feet sur 10 ?

Je ne suis pas amateur de pieds

  • 1

Données du topic

Auteur
LJ-c2h6o
Date de création
20 juin 2022 à 22:05:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 391