Topic de Thorevald :

L'immense majorité des gens sont très stupides

  • 1

Quand on a compris ça, notre rapport à la société change énormément, tout devient plus clair et on se prend moins la tête :(

Pour rappel, à un QI de 80 on est pas capable de comprendre le conditionnel et les phrases hypothétiques

Le QI médian en France est 98.
Y’a donc plus de 50% des français en dessous des 100 de QI.
le QI moyen en France est de 98, et les personnes qui avoisinent les 100 sont de véritables abrutis, donc imagine ceux qui sont en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png

Va falloir que je casse ma moralité histoire de rentrer aussi dans le jeu de la tonte des brebis.

Je pense qu'il faut pas rater le train, leur nombre va aller en décroissant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

J'pense avoir un QI très bas mais je suis une personne très rationnelle, réfléchi beaucoup, je suis juste pas quelqu'un d'intellectuel :(
Pour ceux qui disent "Oui mais je suis pas stupide et mon entourage ne l'est pas", sauf qu'inconsciemment on se met en relation sociale avec des gens qui nous ressemblent et cela inclus l'intelligence :) c'est pour ça qu'on a ce biais qui consiste à penser que l'ensemble de la population pensent comme nous.
L'immense majorité des gens sont très stupides :d) "L'immense majorité des gens EST très stupide". Le groupe nominal sujet est au singulier. Si c'était "les gens" le sujet, ok, mais là non. :ok:
C'est lors de ma journée d'appel où j'ai rencontré des vrais cas sociaux que j'ai compris le principe de symétrie de la courbe de gauss :rire: .
Rassure-toi comme tu peux le célestin qui ne se sent plus pisser :)
Quel est le sujet de ta phrase, l'op ? :)
C'est très arrogant comme manière de penser, mais c'est vrai que lors de ma journée d'appel les gens n'étaient clairement pas les couteaux les plus aiguisés ... :hap:
Mais bon c'est juste une question d'éducation, et à vrai dire en réalité quand tu parles aux gens de sujets qui les intéresse ils peuvent se révéler intéressants et réfléchis

Le 17 juin 2022 à 11:17:39 :
Rassure-toi comme tu peux le célestin qui ne se sent plus pisser :)

Ayaa c'est justement parce que je suis pas une lumière que je trouve ça inquiétant :rire:

Les plus drôles reste quand même ceux persuadés d’être moins stupide

Le 17 juin 2022 à 11:09:46 :
Va falloir que je casse ma moralité histoire de rentrer aussi dans le jeu de la tonte des brebis.

Je pense qu'il faut pas rater le train, leur nombre va aller en décroissant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Pas étonnant que la télé réalité fonctionne

Le 17 juin 2022 à 11:07:54 :
Quand on a compris ça, notre rapport à la société change énormément, tout devient plus clair et on se prend moins la tête :(

Pour rappel, à un QI de 80 on est pas capable de comprendre le conditionnel et les phrases hypothétiques

Lop vient de découvrir l eau chaude, il semble fier

  • 1

Données du topic

Auteur
Thorevald
Date de création
17 juin 2022 à 11:07:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 191