Topic de Wolfclub :

Je souffre de ne pas avoir de meuf

Supprimé
  • 1

Non je suis pas mal alpha,

Mais ça fait 22 ans que j'ai jamais eu de meuf, je suis puceau.

Je suis dans une sorte de relation à distance avec une fille qui m'aime et que j'aime, une péruvienne. Le décalage de 7h est compliqué et on aimerait bien se rencontrer un jour. Sauf que parfois, ça me rend malheureux car je suis fou amoureux d'elle, dans sa façon de se comporter, de parler, de me montrer sa vie comme je le fais avec elle.

Aujourd'hui je souffre tellement, c'est la première fois depuis 1 mois et demi que j'ai un remis de 7h, je l'ai pas vu connecté sur whatapps donc j'imagine qu'elle est fortement occupé.

Mais j'ai pas confiance, même si on est ultra honnête et que même si moi je trouve une meuf, je lui dirait. Là elle doit être au travail, mais j'ai tellement peur qu'elle se fasse péter le cul..pire jalousie.. 7h de remis et même pas un petit message pour me dire "je te réponds quand je peux".

Je vous jure les kheys, j'ai envie de crever. C'est ma seule expérience avec une fille, longtaine soit-elle.

Je n'ai jamais eu de meuf, je n'ai jamais mis Tinder car je m'attarde pas au physique mais aux sentiments et ce que la personne rejette pour moi...

Je suis dépressif parfois, comment sortir de cette merde ? J'ecoute du Bones, ça aide pas non plus... :(

Elle pas à fait de story whatspps depuis le moment où je lui ai répondu. Elle est occupé peut être enfin je sais pas putain ça me rend fou les kheys, j'ai perdu 3 kilos, je commence à devenir depressif. Je veux une meuf, pour avoir une vrai première expérience ptn...

Fake j’espère

Sinon cuck et c’est mérité le needy

Le 17 juin 2022 à 22:30:00 :
Fake j’espère

C'est facile à dire, quand on aime énormément une fille et qu'on veut pas la perdre, et qu'elle même t'aime énormément, et qu'elle parle de toi a sa famille a ses amis que je connais.. des ptn de péruviens

Le 17 juin 2022 à 22:30:46 :

Fake j’espère

C'est facile à dire, quand on aime énormément une fille et qu'on veut pas la perdre, et qu'elle même t'aime énormément, et qu'elle parle de toi a sa famille a ses amis que je connais.. des ptn de péruviens

Mais bordel :rire:

Tu l’as jamais vu elle veut juste se marier à un français et se faire peter le cul par son Chad sud américain :rire:

Fake j’espère

Soit vous vous joignez, soit vous arrêtez. De toute façon si elle couche avec quelqu'un d'autre, sentimentalement tu vaut autant qu'elle vu qu’apparemment vous seriez en couple (d'après ce que tu dis) et que tu envisage de trouver une meuf malgré ça. Donc si elle te trompe, j’imagine que c'est pas si grave vu que tu ferais la même choses (qui se ressemble "s'assemble").

Le 17 juin 2022 à 22:35:12 :

Fake j’espère

Tu l’as jamais vu elle veut juste se marier à un français et se faire peter le cul par son Chad sud américain :rire:

Mon dieu, si c'est ça c'est vraiment un boulet.

Je me suis arrêté à "on s'aime avec ma meuf d'internet"

Le 17 juin 2022 à 22:35:12 :

Fake j’espère

Elle s'en balec de la France, elle veut rester vivre au Pérou car trop éloigné au niveau de la culture

Vous pouvez pas comprendre les kheys, c'est tpzs une meuf qui parle a pleins d'autres gars. Juste que j'ai pas confiance en moi avec les filles et j'en souffre au quotidien

• 1

Données du topic

Auteur
Wolfclub
Date de création
17 juin 2022 à 22:23:59
Date de suppression
17 juin 2022 à 22:51:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9