Les nigériens chrétiens qui installent leurs mafias tranquille en France .
SuppriméDu poisson séché à la sortie des RER ?
Peut être le seul pays au monde comme ça d'ailleurs
Le 17 juin 2022 à 11:11:16 :
Jamais aucun groupe maifieux en particulier n'as réussi à prendre du pouvoir en France
Enfin quand tu vois qu'ils ont réussi à """prendre""" l'Italie ça fait flipper
Mais j'ai l'impression qu'ils passent plus par de l'intégration au sein d'une Mafia puis remplacent petit à petit celle-ci.
En France, il n'y en a pas mais imagine qu'ils prennent petit à petit controle de tous les points de deal.
Ca pourrait créer un bordel monstre si tous ces points de deal appartenaient à une seule mafia. Surtout qu'actuellement, ce sont les habitants "random" qui y travaillent/les tiennent, et en général par rapport à ce qui est fait ça se passe très bien pour les habitants : dans certains quartiers ils sont emmerdés mais ça reste TRES TRES light comparé à ce qu'une mafia ferait
Jamais aucun groupe maifieux en particulier n'as réussi à prendre du pouvoir en France
Les corses étaient infiltrés très très haut dans les strates politiques quand même
Le 17 juin 2022 à 11:12:57 :
Je crois qu'il a pas compris que si aucune Mafia n'a pris la France c'est parce qu'elle est contrôlée depuis 1789 par la même : la (((Franc-maçonnerie)))
A bon et l'Etat français c'est quoi ?
Le 17 juin 2022 à 11:20:11 :
Peut être le seul pays au monde comme ça d'ailleursDéni ou troll ?!
Quelqu'un pour lui rappeler dans quel pays on vie depuis sarko ?
Vous avez très bien compris ce qu'ils disaient, arrêter de faire semblant
Si : les francs mac
Le 17 juin 2022 à 11:19:17 :
Le 17 juin 2022 à 11:13:01 :
Sauf que les premières victimes ne seront pas les choff, mais bien vous les gnoulesOui oui , c'est ça . Rappel-moi qui sont les iencli le gwer ?
Bah les ienclis s'en foutent, c'est les vendeurs qui devraient s'inquièter et les ienclis contrairement a ce que votre petite expression veut le faire dire sont en très grande partie des gens de la meme communauté
S'ils sont Chrétiens alors allons-y quoi...
Je m'entends largement plus avec quelqu'un de Chrétien, que n'importe quelle autre mentalité, et ce toutes ethnies confondues.
Données du topic
- Auteur
- Zemmour74
- Date de création
- 17 juin 2022 à 11:08:57
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 11:49:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC