Jawad se prend en selfie avec des français
SuppriméOh alors oh comme c'est bizarre oooh
arretez de dire que c'est des gauchistes, c'est des cassos dépolitisés nourris a Hanouna
on passe pour des cons à dire que c'est des gauchistes
TRED bordel c'est de plus en plus de la merde leurs videos, ils relaient tout et n'importe quoi sans aucune verification
Le 20 juin 2022 à 20:48:11 :
Éclaireur ?
le titre est no fake malheureusement
Le 20 juin 2022 à 20:48:15 :
jawad le logger ?
Jawad le gars sur
Le 20 juin 2022 à 20:49:11 :
arretez de dire que c'est des gauchistes, c'est des cassos dépolitisés nourris a Hanounaon passe pour des cons à dire que c'est des gauchistes
TRED bordel c'est de plus en plus de la merde leurs videos, ils relaient tout et n'importe quoi sans aucune verification
C'est vrai après ça reste un bon divertissement
arretez de dire que c'est des gauchistes, c'est des cassos dépolitisés nourris a Hanounaon passe pour des cons à dire que c'est des gauchistes
"dépolitisés" oui, on se rassure comme on peut...
Les propos d’Eric Zemmour devant le Bataclan empêchent “la réconciliation avec les terroristes”, affirme Raquel Garrido
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-les-propos-deric-zemmour-devant-le-bataclan-empechent-la-reconciliation-avec-les-terroristes-affirme-raquel-garrido
Je suis pas gauchiste mais je le trouve marrant. J'ai plus de respect pour un QLF que pour des petits blancs soja qui les défendent.
Le 20 juin 2022 à 20:51:11 :
Les propos d’Eric Zemmour devant le Bataclan empêchent “la réconciliation avec les terroristes”, affirme Raquel Garrido
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-les-propos-deric-zemmour-devant-le-bataclan-empechent-la-reconciliation-avec-les-terroristes-affirme-raquel-garrido
je parle des gens de la video
pas d'autre chose
tu crois vraiment vu leur gueule qu'ils ont une opinion politique tres construite ?
Le 20 juin 2022 à 20:52:32 :
Je suis pas gauchiste mais je le trouve marrant. J'ai plus de respect pour un QLF que pour des petits blancs soja qui les défendent.
60% des gens qui regardent TPMP votent Nupes
Et c'est sûrement pas les gens du rn qui demanderaient une photo avec Jawad
_
19% des téléspectateurs de Cyril Hanouna penche pour Marine Le Pen, 47% pour Mélenchon
L'étude d'Ifop s'intéresse ensuite au public de "Quotidien" présenté par Yann Barthès sur TMC et des "émissions de Cyril Hanouna" - comme il est présenté dans le sondage - sur C8. Les téléspectateurs de "Quotidien" sont principalement des électeurs d'Emmanuel Macron (29%) et Jean-Luc Mélenchon (27%). Troisième, Marine Le Pen arrive bien plus loin avec 19%. En revanche, du côté du public de "Touche pas à mon poste" et "Face à Baba", Marine Le Pen atterrit en première position (29%), suivi du candidat LFI (27%) et d'Emmanuel Macron, un peu plus loin, à 19%.
Le 20 juin 2022 à 20:52:59 :
Le 20 juin 2022 à 20:51:11 :
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-les-propos-deric-zemmour-devant-le-bataclan-empechent-la-reconciliation-avec-les-terroristes-affirme-raquel-garridoje parle des gens de la video
pas d'autre chosetu crois vraiment vu leur gueule qu'ils ont une opinion politique tres construite ?
Tu veux que je te montre la gueule des électeurs insoumis ?
(On en est là ? Juger des gens, leur appartenance politique, sur leur physique ?)
Données du topic
- Auteur
- Pytzg
- Date de création
- 20 juin 2022 à 20:47:55
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 21:13:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC