Topic de Stark_01 :

Négociation Congés

• 1

Bonjour à tous,

je suis en alternance , et en espérant de me proposer un post après mon alternance , ils vont me proposer un salaire bas ( c'est ce qu'ils font d'habitude avec les alternats ), la plus part des alternants peuvent augmenter ce salaire pendant la négociation ( approx +10K de plus ).

ma question est : est-ce-que je peux prend ce salaire qui va être posé sur la table ( pas de négociation de salaire ) , mais je négocie d'autres avantage ? pour moi l'avantage le plus important c'est Les Congés Payées , donc est ce que je peux négocie par ex : 2 semaine de congés payés de plus . est-ce-que c'est faisable ?

Résumé : je veux transformer ma négociation de rémunération en CP ( congés payé).

Merci pour vos réponses , j'espère que y'auras un/une RH avec nous sur ce forum qui peux répondre à ma question :).

Tu as prouve que tu etais un surhomme pd ton alternance?
CP + RTT dépends de ta convention collective de branche + nombre d'heures par semaine genre contrat 39H etc

Le 29 juin 2022 à 23:36:56 :
Tu as prouve que tu etais un surhomme pd ton alternance?

J'ai dépassé les attentes selon eux , mais c t pas un truc de ouf .

Le 29 juin 2022 à 23:38:26 :
CP + RTT dépends de ta convention collective de branche + nombre d'heures par semaine genre contrat 39H etc

donc ça se négocie pas ... c'est la meme chose pour tous le monde ... meme si on est plus compétents ?

C'est possible 3 mois ? je me suis habitué a les vacances scolaires ... lol
  • 1

Données du topic

Auteur
Stark_01
Date de création
17 juin 2022 à 09:38:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 325