Le 20 juin 2022 à 20:19:29 :Le 20 juin 2022 à 20:17:33 :Le 20 juin 2022 à 20:16:01 :Tu n’es pas autiste asperger c’est aussi simple que celaDans ma classe y avait un asperger capable de calculer à toute vitesse mais incapable de boutonner sa chemise + il hurlait quand on le touchaitun asperger peut paraitre tout à fait normal, juste qu'il ne sait pas comment agir/réagir socialementmême si certains ont appris les codes en observant et tu n'y vois que du feu si ils ont confiance en euxTu dis de la merde, l’autisme asperger est un syndrome.S’il ne se manifeste pas … il n’existe pas
Le 20 juin 2022 Ă 20:19:29 :
Le 20 juin 2022 à 20:17:33 :Le 20 juin 2022 à 20:16:01 :Tu n’es pas autiste asperger c’est aussi simple que celaDans ma classe y avait un asperger capable de calculer à toute vitesse mais incapable de boutonner sa chemise + il hurlait quand on le touchaitun asperger peut paraitre tout à fait normal, juste qu'il ne sait pas comment agir/réagir socialementmême si certains ont appris les codes en observant et tu n'y vois que du feu si ils ont confiance en eux
Le 20 juin 2022 Ă 20:17:33 :
Le 20 juin 2022 à 20:16:01 :Tu n’es pas autiste asperger c’est aussi simple que celaDans ma classe y avait un asperger capable de calculer à toute vitesse mais incapable de boutonner sa chemise + il hurlait quand on le touchait
un asperger peut paraitre tout à fait normal, juste qu'il ne sait pas comment agir/réagir socialementmême si certains ont appris les codes en observant et tu n'y vois que du feu si ils ont confiance en eux
Tu dis de la merde, l’autisme asperger est un syndrome.S’il ne se manifeste pas … il n’existe pas
Il se manifestait énormément jusqu'à mes 13 /14 ans après ça a diminué progressivement