Tej de mon STAGE car "pas assez motivé" aaaya
SuppriméStage censé durer 3 semaines dans le domaine de l'électricité qui a été termined la 1ere semaine car je cite " pas assez motivé" alors que j'avais le droit de RIEN faire vu que je suis pas habilité
Déjà le 2eme jour le tuteur (un mec d'1m50 de 40 ans qui fait des blagues de merde h24) me dit que c'est mal vu d'être introverti car "ca fout la mauvaise ambiance" alors que je viens à peine de rejoindre un groupe de 20 personnes, il a cru j'allais leur parler comme si je les connaissais depuis le collège
Le pire c'est que j'ai même pas agi comme un autiste qui les ignore ou quoi, je leur disais bonjour j'allais vers eux quand ils etaient à la machine à café à raconter leur vie de golem
Heureusement que j'ai bac+2 donc je peux trouver un taf dans un bureau solo et pas supporter les golems qui taff sur le terrain mais bordel la travail-pill est brutale, que des mecs qui font genre tout va bien devant toi et qui te clash dans ton dos pour de la grosse merde à la machine à café
C'est pour ca que je suis introverti de base, j'essaye de pas faire copain copain avec des mecs qui pourraient potentiellement parler sur moi dans mon dos donc je me méfie, au final j'avais raison de l'être
Tej de mon STAGE car "pas assez motivé"
En général c'est l'excuse bidon qu'ils sortent quand le problème est autre (sale gueule, odeur insupportable, etc...)
Le 17 juin 2022 à 08:47:12 :
Jamais parler autre chose que bonjour au revoir avec les golems si on te vire pour ça tant pis, c'est mieux qu'avoir une bande de vipère sur le dos
Ceci, le moindre truc que tu leur révèle sur toi sera deformé et répété ad nauseam pour te faire passer pour un enculé, quoique tu fasse.
Pour vivre heureux vivons cachés
J’ai des stages éprouvants de 8 à 10 semaines dans ma formation et des clampins comme toi n’arrivent pas à simuler la motivation et la bonne envie seulement le temps d’une semaine…
Mérité.
Bordel khey
La même chose que toi
L'année dernière, en avril, j'avais fait un stage en boulangerie
Et pareil ils m'ont jeté car je parlais très peu et pensaient que je ne m'intéressaient pas
Le 17 juin 2022 à 08:48:19 :
Tej de mon STAGE car "pas assez motivé"
En général c'est l'excuse bidon qu'ils sortent quand le problème est autre (sale gueule, odeur insupportable, etc...)
sachant que la plupart d'entre eux ont soit des dégaines de merde genre 1m50 corps de meuf soit chauve et bide à bière à 30 ans je pense pas que ce soit mon physique
Après ça c'est le monde du travail français, des petits narbos latins qui peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leurs gueules tous les 5 minutes pour raconter des futilités. Si t'as pas de gouaille ici, c'est foutu.
Go taffer en Allemagne, t'aura pas ce genre de problème, on te demandera juste d'être compétent.
Le 17 juin 2022 à 08:50:31 :
Le 17 juin 2022 à 08:47:12 :
Jamais parler autre chose que bonjour au revoir avec les golems si on te vire pour ça tant pis, c'est mieux qu'avoir une bande de vipère sur le dosCeci, le moindre truc que tu leur révèle sur toi sera deformé et répété ad nauseam pour te faire passer pour un enculé, quoique tu fasse.
Pour vivre heureux vivons cachés
Le 17 juin 2022 à 08:52:41 :
J’ai des stages éprouvants de 8 à 10 semaines dans ma formation et des clampins comme toi n’arrivent pas à simuler la motivation et la bonne envie seulement le temps d’une semaine…Mérité.
toi aussi tu fais 1m50 et tu fais des blagues de cul toutes les 2 min pour te sentir extraverti alors que tu casses les couilles à tout le monde du coup ?
Y a que en France des trucs comme ça c’est ouf.
Mon stage en Allemagne, je disais que bonjour et au revoir, j’ai jamais été leur parler, à la fin de mon stage, le boss me dit que dommage que j’étais réservé mais osef tant que je faisais le boulot bien.
Même chose en Hollande.
Données du topic
- Auteur
- Endokuken
- Date de création
- 17 juin 2022 à 08:44:16
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 02:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36