Perso , je pense qu'il va conquérir le Dombass puis geler le conflit quelque temps et enfin grignoter toute l'Ukraine bout par bout en deux trois décennies . Bref les Ukronazis vont se faire bouffer par les Wagnernazis malgré les hululement de l'occident zemmourien.
Ensuite ça sera au tour de la pologne , des pays baltes , de la georgie puis de l'ensemble des pays de l'est jusqu'à l'allemagne .
Et ensuite les états clients d'europe de l'ouest seront annexés en bonne et due forme par l'empire américain en dépit des habituelles jérémiades des frouzes .
Et la Chine attaquera les US et les mettront définitivement à genoux .
2049 le PCC triomphera en ayant récupéré Taiwan et vassalisé les débris des anciens états occidentaux sauf l'espagne et le portugal que les QLF auront récupéré entre-temps .
L'occident va disparaitre . L'UE étant une chimère qui essaya tant bien que mal d'harmoniser des intérêts totalement contradictoires (Europe de l'ouest pro-UE et pays de l'est pro-OTAN/Ukraine cheval de Troie des intérêts US en Europe) et encore je ne parle pas de la poudrière que sont les Balkans . Comme si les intérêts des frouzes étaient ceux des polonais ou des serbes .
Les turcs profiterons du chaos pour récupérer les Balkans et la Grèce + chypre aussi .
Voilà mes prédictions pour les 30 années à venir .