Topic de DrowFemto :

Une pote à moi en couple me dit de

  • 1

baiser les nanas casées :(
Petite redpill de la semaine.

Maquée depuis 3 ans, pacsée, proprio de 2 apparts qu'ils louent en AirBNB :(
Elle a trompé son gars ce week-end :hap: (pas de jugement de valeurs les kheys, c'est pour mettre du contexte)

Une bonne amie qui connaît ma réticence à l'idée de toucher aux nanas casées :(
Je lui ai avoué commencer à en avoir marre de me retenir pour un sens moral qui au final sert pas à grand chose. Sa réponse:
"Vas-y déglingue les, si elles le veulent c'est pas ta faute. Et si c'est pas toi quelqu'un d'autre le fera sans se gêner toute façon"

L'avis de l'élitent ? J'ai raison de me braquer ou CASH dans la casée à l'avenir ? :(

EDIT: je certifie le nofake de la redpill

Cash dans la casée.

À dans quelques mois pour ton topic "Ma femme, cette p*te, m'a trompé".

Il a tord et raison.
Il a raison de te dire que ce n'est pas ta faute. Tu vies ta vie pour toi, donc osef de la vie de la nana si elle ne t'en fait pas part. C'est celui qui trompe le coupable, pas toi qui a essayé.
Mais il a tord d'un coté, car visiblement il s'est fait trompé, donc il ne devait pas suffisament aimé sa femme/il n'avait pas trouvé la femme de sa vie.

Perso je suis pour la fidélité la plus totale, ça va faire 8 ans que j'ai pas changé :rire: Donc je suis de ton avis et je ne serai pas foncé. :ok:

Le 13 juin 2022 à 14:52:22 :
Cash dans la casée.

À dans quelques mois pour ton topic "Ma femme, cette p*te, m'a trompé".

Je suis catcheur et je compte globe-trotter dans le futur.
Donc ça sera soit célibat, soit relation libre (et ce jusqu'au moins ma 40aine) :hap:

0 risque là dessus :(

T'inquiète pas khey pas de jugement de valeurs, juste une grosse pute de plus dans un monde de grosse pute, pour ça que je me suis juré de plus jamais me remettre en couple :oui:

Comporte toi avec honneur et vis ta vie sans regret.

Si tu as des problèmes pour avoir des rapports sexuelles, il est préférable d'avoir recours à la prostitution plutôt que de te déshonorer avec une souillonne.

Par contre, dans le cas d'un couple échangiste, il n'y a la aucun manquement à l'honneur. Tu peux y aller sans avoir honte de toi.

Le 13 juin 2022 à 14:53:35 :
Il a tord et raison.
Il a raison de te dire que ce n'est pas ta faute. Tu vies ta vie pour toi, donc osef de la vie de la nana si elle ne t'en fait pas part. C'est celui qui trompe le coupable, pas toi qui a essayé.
Mais il a tord d'un coté, car visiblement il s'est fait trompé, donc il ne devait pas suffisament aimé sa femme/il n'avait pas trouvé la femme de sa vie.

Perso je suis pour la fidélité la plus totale, ça va faire 8 ans que j'ai pas changé :rire: Donc je suis de ton avis et je ne serai pas foncé. :ok:

C'est UNE pote qui a trompé qui me conseille ça :(
En argumentant que si c'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre + moi j'aurai que ma main gauche pour me consoler :hap:

J’ai mis ma morale de côté à ce sujet aussi.
Je mets un point d’orgue à garder de l’éthique morale, mais faut ouvrir les yeux. Y’a aucun intérêt à jouer le chevalier blanc et prendre les filles pour des princesses, c’est du cul au final. Chacuns ses responsabilités.

Le 13 juin 2022 à 14:54:16 :
Comporte toi avec honneur et vis ta vie sans regret.

Si tu as des problèmes pour avoir des rapports sexuelles, il est préférable d'avoir recours à la prostitution plutôt que de te déshonorer avec une souillonne.

Par contre, dans le cas d'un couple échangiste, il n'y a la aucun manquement à l'honneur. Tu peux y aller sans avoir honte de toi.

La prostitution c'est trop cher + payer pour la baise j'y prendrais pas plaisir :rire:

Le 13 juin 2022 à 14:55:17 :
J’ai mis ma morale de côté à ce sujet aussi.
Je mets un point d’orgue à garder de l’éthique morale, mais faut ouvrir les yeux. Y’a aucun intérêt à jouer le chevalier blanc et prendre les filles pour des princesses, c’est du cul au final. Chacuns ses responsabilités.

En tous cas, je remets ce précepte en cause depuis une bonne semaine.
J'ai eu un énorme kiff fin de semaine dernière (qui n'a aucun rapport avec les meufs et le sexe pour le coup), et depuis j'ai eu une sorte de déclic à base de "nique j'ai plus envie de me priver de rien", + la pote qui me dit ça les jours qui suivent :(
Donc grosse introspection sur ce sujet en ce moment :hap:

Le 13 juin 2022 à 14:54:37 :

Le 13 juin 2022 à 14:53:35 :
Il a tord et raison.
Il a raison de te dire que ce n'est pas ta faute. Tu vies ta vie pour toi, donc osef de la vie de la nana si elle ne t'en fait pas part. C'est celui qui trompe le coupable, pas toi qui a essayé.
Mais il a tord d'un coté, car visiblement il s'est fait trompé, donc il ne devait pas suffisament aimé sa femme/il n'avait pas trouvé la femme de sa vie.

Perso je suis pour la fidélité la plus totale, ça va faire 8 ans que j'ai pas changé :rire: Donc je suis de ton avis et je ne serai pas foncé. :ok:

C'est UNE pote qui a trompé qui me conseille ça :(
En argumentant que si c'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre + moi j'aurai que ma main gauche pour me consoler :hap:

Ah désolé je n'avais pas bien lu :(
Dans ce cas à toi de voir si tu te reconnais dans les valeurs de ton ami, ou si elle est ton amie pour d'autres raisons. :ok:
Perso du coup je ne l'aurai pas fait. C'est un nid à embrouiller, et hormis une fois sur 1000000 où tu es l'homme de sa vie, elle continuera à faire pareil avec toi à l'avenir.

Donc je te recommande plutot des personnes déjà célibataires, ou alors consentante au partage (couple libre et cie. :ok: )

Le 13 juin 2022 à 15:01:26 :

Le 13 juin 2022 à 14:54:37 :

Le 13 juin 2022 à 14:53:35 :
Il a tord et raison.
Il a raison de te dire que ce n'est pas ta faute. Tu vies ta vie pour toi, donc osef de la vie de la nana si elle ne t'en fait pas part. C'est celui qui trompe le coupable, pas toi qui a essayé.
Mais il a tord d'un coté, car visiblement il s'est fait trompé, donc il ne devait pas suffisament aimé sa femme/il n'avait pas trouvé la femme de sa vie.

Perso je suis pour la fidélité la plus totale, ça va faire 8 ans que j'ai pas changé :rire: Donc je suis de ton avis et je ne serai pas foncé. :ok:

C'est UNE pote qui a trompé qui me conseille ça :(
En argumentant que si c'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre + moi j'aurai que ma main gauche pour me consoler :hap:

Ah désolé je n'avais pas bien lu :(
Dans ce cas à toi de voir si tu te reconnais dans les valeurs de ton ami, ou si elle est ton amie pour d'autres raisons. :ok:
Perso du coup je ne l'aurai pas fait. C'est un nid à embrouiller, et hormis une fois sur 1000000 où tu es l'homme de sa vie, elle continuera à faire pareil avec toi à l'avenir.

Donc je te recommande plutot des personnes déjà célibataires, ou alors consentante au partage (couple libre et cie. :ok: )

La pote en question y'a de l'ambiguïté avec, mais je tenterai rien avec :hap:
Après une nana en couple, si on fait notre affaire jamais je me case avec hein :rire:

Mais au vu de comment le couple se désacralise à notre époque (couple monogame fidèle), en plus du contexte de ma situation (je resterai pas indéfiniment au même endroit) bah je me demande si mon critère du "pas de filles maquées" c'est pas du pipo juste pour me donner bonne conscience :(

L'auteur soit quelqu'un de bien, tu sais que c'est pas ce qu'il faut faire, t'es pas un animal, imagine si ta copine te faisait ce coup là

Edit : c'est pas parce que ta pote connait pas le sens du mot fidélité que tu dois faire pareil

Baise ta pote plutot, non? :(
Arrête tes conneries et sois digne. Viens pas taper dans des meufs mariées, t'es un déchet ou quoi?

Les femmes en couple = les femmes les plus facile à baiser

Dans certain cas ce sont elles même qui te sautent dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 juin 2022 à 15:07:59 :
L'auteur soit quelqu'un de bien, tu sais que c'est pas ce qu'il faut faire, t'es pas un animal, imagine si ta copine te faisait ce coup là

Edit : c'est pas parce que ta pote connait pas le sens du mot fidélité que tu dois faire pareil

Mais est-ce que ça fait de moi quelqu'un de "mal" moralement que de m'adapter au monde dans lequel je vis ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DrowFemto
Date de création
13 juin 2022 à 14:50:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 262