VIDÉO : Raquel Garrido se fait ASPERGER au GAZ LACRYMOGÈNE
Trouble à l'ordre publique.
Comment elle se permet ça?
Le 17 juin 2022 à 08:09:04 :
Elle se fait gazer par Salim en pleine campagne contre un maire UDI. Réponse : c’est l’extrême-droite
Maladie mentale typique de la France Insoumises
C'est comme Clémentine Autain qui s'est faite VIOLER par un QLF, mais qui a refusé de donner son identité aux flics pour ne pas qu'ils soit expulsé de France
Le 17 juin 2022 à 08:10:52 :
Elle se fait gazer par Salim en pleine campagne contre un maire UDI. Réponse : c’est l’extrême-droiteMaladie mentale typique de la France Insoumises
C'est comme Clémentine Autain qui s'est faite VIOLER par un QLF, mais qui a refusé de donner son identité aux flics pour ne pas qu'ils soit expulsé de France
Pardon ?
C’est vraiment arrivé à Clémentine Autain ?
Je sais que c’est le thème du roman d’Édouard Louis mais c’est aussi arrivé à Clémentine Autain ?
Le 17 juin 2022 à 08:12:25 :
Elle se fait gazer par Salim en pleine campagne contre un maire UDI. Réponse : c’est l’extrême-droiteMaladie mentale typique de la France Insoumises
Pardon ?
Je sais que c’est le thème du roman d’Édouard Louis mais c’est aussi arrivé à Clémentine Autain ?
Source :
https://ripostelaique.com/allez-clementine-autain-balance-ton-porc-meme-sil-est-musulman.html
Pardon ?
Elle avait 22 ans. Un inconnu s’est jeté sur elle dans la rue alors qu’elle se rendait à son cours d’histoire à Stains (Seine-Saint-Denis) et l’a violée sous la menace d’un couteau
https://www.elle.fr/Societe/Interviews/Clementine-Autain-Le-silence-fait-le-jeu-des-violeurs-1770150
Le 17 juin 2022 à 08:13:47 :
Pardon ?
Source :
https://ripostelaique.com/allez-clementine-autain-balance-ton-porc-meme-sil-est-musulman.html
Pour rappel Édouard Louis s’est fait violer le cul + voler son portefeuille par un QLF qu’il hébergeait chez lui et il a décidé d’en écrire en roman plutôt que d’aller porter plainte
Attendez, je veux pas passer pour un follaillon, j'ai peut etre raté un trucs
Cette grosse vache gauchiste vient de se faire gazer par un anglais en lacoste TN littéralement, et elle nous dit que c'est un militant de l'extrême droite ?
Bordel mais c'est ce PAYS, mais vite que je me casse, faut les pendre ces sales gauchiasses
Au moins elle tient sa ligne même si elle est victime d'agression. Un noix ne peut pas agresser, c'est forcément un White
Le 17 juin 2022 à 08:16:19 :
Attendez, je veux pas passer pour un follaillon, j'ai peut etre raté un trucsCette grosse vache gauchiste vient de se faire gazer par un anglais en lacoste TN littéralement, et elle nous dit que c'est un militant de l'extrême droite ?
supprime clé le message est passé (je condamne fermement) mais épargne-toi un signalement PHAROS, c’est pas parce qu’ils se cachent pour éviter l’humiliation publique que les gauchistes ne sont pas sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- Solstern
- Date de création
- 17 juin 2022 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 138