J'ai commencé un taf d'été cette semaine
Supprimé- 1
Normalement, je dois faire jusqu'à fin aout, mais j'envisage déjà d'arrêter
Ils parlent de quota, l'ambiance d'entreprise pue la merde (hier par exemple je m'absente et je vais remplir ma bouteille d'eau à la fontaine à l'entrée du batiment, en revenant un chef me demande où est-ce que j'étais, je lui dis que je suis allé remplir ma bouteille d'eau, il me dit "il y a des bouteilles d'eau là bas" alors que personne me l'avait dit, il continue "t'as quitté ton poste, du coup au lieu de 19 minutes de pause, tu prendras 17 minutes" ).
Faut tout le temps être en speed, j'ai l'impression que les employés n'ont plus d'âme, ils vivent que pour leur quotas, pour faire du chiffre alors qu'ils doivent tous être payé au smic
L'ambiance est malsaine entre collègue, ils grattent tout pour atteindre leur quota, et l'entreprise se rejouit de les mettre en compétition vu qu'ils ont des esclaves qui font la course. Toutes les 2 heures, un chef imprime un papier des quotas individuels actuels de la journée, et ces golems vont regarder la fiche en disant "mince, j'suis troisième" et ils repartent en speed travailler pour finir premier
J'ai fait un truc comme ça, à chronodrive pendant mes études
J'ai tenu 2 mois après je me suis cassé en faisant croire au manager que j'avais gagné des centaines de milliers d'euros au loto et que j'avais plus besoin de bosser pour le faire rager
Et cette sous-race m'a direct proposé d'aller boire un verre "entre ancien collègues"
"t'as quitté ton poste, du coup au lieu de 19 minutes de pause, tu prendras 17 minutes" ).
Fodes, il me sort ça je plaque tout et je me barre dans la minute
Le 17 juin 2022 à 07:15:40 :
J'ai fait un truc comme ça, à chronodrive pendant mes étudesJ'ai tenu 2 mois après je me suis cassé en faisant croire au manager que j'avais gagné des centaines de milliers d'euros au loto et que j'avais plus besoin de bosser pour le faire rager
Et cette sous-race m'a direct proposé d'aller boire un verre "entre ancien collègues"
Ayaaa, lundi je les appelle en disant que j'ai gagné à l'euromillions
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntioneForum
- Date de création
- 17 juin 2022 à 07:05:19
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 04:57:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés