Topic de Vegethap-[]-] :

Dans BETTER CALL SAUL les derniers épisodes se dérouleront après BREAKING BAD ?

• 1
J’ai entendu ça quelques parts mais je sais plus où c’est vrai ou pas ? On apprendra le sort de Saul car dans les derniers morceau en noir et blanc quelqu’un le reconnaît et il veut rappeler celui de l’aspirateur :(
Ça serait cool mais je ne pense pas :(

Le 17 juin 2022 à 01:38:32 :
Ça serait cool mais je ne pense pas :(

Ah donc j’ai rêvé :-(
Dommage on saura jamais ce que devient Saul, j’espère au moins qu’il y aura des moments en noirs et blancs encore

Juste je me demande dans quel contexte Walter et Jesse vont revenir alors :(
C'est un prequel. Qu'est-ce que tu racontes?
Et comment veux tu qu'on le sache? Le reste de la saison n'a pas encore été diffusé.

Le 17 juin 2022 à 01:44:40 :
Et comment veux tu qu'on le sache? Le reste de la saison n'a pas encore été diffusé.

Tranquille le sang pas besoin d’être agressif va fumer t’as le boucan

Soit ça sera en début d'épisode, comme pour les saisons précédentes, soit y'aura un épisode dédié mais oui évidemment, ils vont terminer ce qu'ils ont commencé.
ils ont laissé tombé les épisodes en noir et blanc
ça mènera nul part

Le 17 juin 2022 à 01:47:01 :
Soit ça sera en début d'épisode, comme pour les saisons précédentes, soit y'aura un épisode dédié mais oui évidemment, ils vont terminer ce qu'ils ont commencé.

J’ai fais mes recherches et il est dit que oui

https://www.cnews.fr/divertissement/2022-04-11/better-call-saul-le-co-createur-evoque-le-devenir-de-chaque-personnage?amp
« Selon ses termes, qui ont été retranscrits par le site américain EW.com, cette saison 6 sera «dévastatrice». Elle permettra à la fois de savoir comment Jimmy McGill, un homme aspirant à devenir un avocat exemplaire, est devenu Saul Goodman, une personne exploitant chaque faille du système pour permettre aux petits criminels et aux cartels d’échapper à la justice. Mais aussi ce qu’il va advenir de Gene Takovic, l’identité prise par Jimmy McGill après les événements de Breaking Bad. »

Le 17 juin 2022 à 01:50:28 :

Le 17 juin 2022 à 01:47:01 :

J’ai fais mes recherches et il est dit que oui

https://www.cnews.fr/divertissement/2022-04-11/better-call-saul-le-co-createur-evoque-le-devenir-de-chaque-personnage?amp
« Selon ses termes, qui ont été retranscrits par le site américain EW.com, cette saison 6 sera «dévastatrice». Elle permettra à la fois de savoir comment Jimmy McGill, un homme aspirant à devenir un avocat exemplaire, est devenu Saul Goodman, une personne exploitant chaque faille du système pour permettre aux petits criminels et aux cartels d’échapper à la justice. Mais aussi ce qu’il va advenir de Gene Takovic, l’identité prise par Jimmy McGill après les événements de Breaking Bad. »

ah cool

Vous pensez que si Kim ne meurt pas ils vont se retrouver ?

ya des scenes en noir et blanc qui se passe après breaking bad

il en a marre de caché son identité

Le 17 juin 2022 à 11:38:08 :

ya des scenes en noir et blanc qui se passe après breaking bad

il en a marre de caché son identité

Mais il est trop stressé de vivre comme ça je pense pas qu’il va reprendre sa vraie identité car c’est la prison à perpétuité qui l’attend. On voit qu’il a une grande maison même sous sa nouvelle identité ça veut dire qu’il a toujours un petit coffrage de côté

• 1

Données du topic

Auteur
Vegethap-[]-]
Date de création
17 juin 2022 à 01:27:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 304