https://m.youtube.com/watch?v=Z5775ca_amI Cocasse j'espère que la prochaine fois il attendra un peu, et qu’ il qu'il fera un minimum de travail de recherche avant de vouloir surfer sur la vague de La hype
ce héros bordel ! c’est l’intention qui compte Aziz! Tu seras récompensé pour ta bravoure Mais deconne par stp ,la prison c’est rude ! Et surtout on a besoin de toi pour les formations de vie ! On serait perdu sans toi, notre coach de vie !!!
Il n’y a que toi qui peux nous aider dans no vies misérables Aziz!!!! stp pour l’amour de Dieu.
il nous raconte qu'il a failli aller en prison car il était sur le point de partir déloger les squatteurs mais sa mère la empêcher de faire une grosse connerie, ce héros cimer chef
Le 14 juin 2022 à 19:17:58 : Malaisant à mort ce mec
Le début est incroyablement malaisant quand t’arrive à la fin « si ta envie que je te coach avec des choses intelligentes, je te propose de t’abonner à mon coaching day pour te permettre de réussir ta semaine et être ultra motivé » Merci Aziz !!!! je sais pas ce que je ferais sans toi
Un accès à vie à la formation vidéo et aux mises à jours (plus de 8h de contenu). L'inscription gratuite à la webclass mensuelle. La masterclass Ultraboost offerte (d'une valeur de 97€). Accès au coaching personnalisé (en option). Accès au groupe privé Facebook. Support accessible 24h/24 et 7j/7 Aujourd'hui à 197€ au lieu de 497€ (pour les 100 premiers inscrits).