90% des hommes accepterait d'etre SOUMIS à une femme
Le 17 juin 2022 à 01:00:46 :
C’est littéralement 100% dans la réalitéceux qui le nient, soit c’est des menteurs, soit simplement des ignares qui ont rien pigé à leurs propres désirs et à la nature bestiale de l’homme
même dans les relations « normie » le mec est systématiquement le chien de sa meuf, le seul fait de la désirer est signe de soumission, il se plie constamment en quatre pour lui plaire et entretenir la relation, là où la meuf a juste à recevoir ses offrandes passivement sans rien faire
+ la « misère sexuelle » est un terme générique pour dire « les mecs seraient capables d’envoyer des vocaux où ils aboient en pleurant juste pour avoir un contact de 10sec avec une meuf »
Y’aurait 1000 façons de démontrer pourquoi l’homme a toujours été sexuellement soumis à la femme mais flemme
dans ce cas la oui 100% leurs sont soumis, sinon ils finissent célibataire à vie. Mais je parle surtout de jeu bdsm la, pas tous y passerait
Le 17 juin 2022 à 01:02:50 :
Le 17 juin 2022 à 01:00:46 :
C’est littéralement 100% dans la réalitéceux qui le nient, soit c’est des menteurs, soit simplement des ignares qui ont rien pigé à leurs propres désirs et à la nature bestiale de l’homme
même dans les relations « normie » le mec est systématiquement le chien de sa meuf, le seul fait de la désirer est signe de soumission, il se plie constamment en quatre pour lui plaire et entretenir la relation, là où la meuf a juste à recevoir ses offrandes passivement sans rien faire
+ la « misère sexuelle » est un terme générique pour dire « les mecs seraient capables d’envoyer des vocaux où ils aboient en pleurant juste pour avoir un contact de 10sec avec une meuf »
Y’aurait 1000 façons de démontrer pourquoi l’homme a toujours été sexuellement soumis à la femme mais flemme
dans ce cas la oui 100% leurs sont soumis, sinon ils finissent célibataire à vie. Mais je parle surtout de jeu bdsm la, pas tous y passerait
La soumission « naturelle » de l’homme telle que je l’ai expliquée rejoint généralement les kink liés au femdom, tous les mecs qui disent ne jamais avoir été intéressés par ça sont dans le déni
J'ai quand même eu 1 copine dans ma vie et elle me payait des trucs baisé tout le temps , elle était full amoureuse de moi et moi aussi puis elle en a eu marre un jour.
Bref maintenant je chercherai une relation où je domine que légèrement mais bon après je m'enfou si je trouve plus jamais de meuf de ma vie , j'ai connu l'amour 1 fois ça me suffit si je le retrouve un jour tant mieux sinon tant pis
Le 17 juin 2022 à 01:07:26 :
Le 17 juin 2022 à 00:46:58 :
Déjà quand on voit le nombre de moneyslave ca fait peur mais en plus si on rajoute les prolos incapable de payer pour une domina j'imagine pasPourquoi autant de cuck ?
Va voir les #Findom #Moneymiss #Femdom sur Twitter, quand tu vas voir le nombre de chad 9,5/10 cadres à La Défense qui rêvent de se faire éclater les boules par une pétasse populaire 10/10 tu vas vriller
Le 17 juin 2022 à 01:10:41 Pindarin a écrit :
Le 17 juin 2022 à 01:07:26 :
Le 17 juin 2022 à 00:46:58 :
Déjà quand on voit le nombre de moneyslave ca fait peur mais en plus si on rajoute les prolos incapable de payer pour une domina j'imagine pasPourquoi autant de cuck ?
Va voir les #Findom #Moneymiss #Femdom sur Twitter, quand tu vas voir le nombre de chad 9,5/10 cadres à La Défense qui rêvent de se faire éclater les boules par une pétasse populaire 10/10 tu vas vriller
Le 17 juin 2022 à 01:00:54 :
La face des antis-algérien dévoiléDes cucks simps obligé de payer pour parler à une femme crachant sur des algeriens fecondant leurs soeurs gratuitement sans la moindre once de vergogne
J'ai des dominas algerienne. Mais en effet je me tiens à l'écart de leur frere et leur daron
Données du topic
- Auteur
- EradiquerMaVie
- Date de création
- 17 juin 2022 à 00:46:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30