Topic de guilhermearana :

Pourquoi les gros sont gros?

• 1
Y'a qu'à pas manger pour maigrir, donc feignasses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png
Parce qu'ils/elles ne se voient pas grossir, s'habitue a une mauvaise hygiène de vie et ne veulent pas faire les effort pour en sortir.

Pour certains ca se joue a pas grand chose, une consommation légèrement supérieure a leur dépense calorique et ca va monter progressivement sans avoir l'impression de bouffer tant que ca.

Pour d'autres, c'est juste des gros porcs qui s'empiffrent et se mentent a eux même en mettant ca sur la génétique.

Pour d'autres, c'est une maladie, mais c'est 0.0000000000001% des gros

:peur: sondage sans opposition, mais je partage totalement votre avis

Les 2

Je bouffe autant qu'un ami a moi, sauf qu'il a une manvaise génétique et a prit 20kg, moi rien

Il peut y avoir des causes sous-jacentes genre viol ou traumatisme du même niveau, le cerveau compense le choc en s'accrochant à autre chose pour ne pas devenir zinzin. Et la bouffe est plus simple d'accès que la drogue ou l'alcool (à cause du prix de ce dernier) mais dans le cas présent la nourriture joue le même rôle

Il y'a trop de cause possible et pour les gens qui sont gros depuis qu'ils sont ados et avant dans l'extrême majorité des cas c'est multifactoriel

A mes 13 ans j'ai commencé a grossir sans rien changer a mon alimentation, mes frères on gardé le même gabarit et moi je suis devenu un bœuf, mon métabolisme est devenu hyper lent je prenais du gras très vite et tout ça jusqu'à mes 23 ans. Je mangeai qu'un repas par jour et j'étais quand même dans les 95kg alors que dans ma famille ça a toujours bien mangé et bien plus que moi sans conséquence.

Ma mère ma poussé a en parler a un médecin qui ma envoyé vers un laboratoire pour une série d'analyse, résultat j'avais un énorme dérèglement de la thyroïde + hormone anarchique, avec un traitement stabilisant j'ai perdu 25 kg en 3 mois sans aucun sport et sans rien changer a mon alimentation

Mon cas n'est pas du tout rare y'a plein de gros qui sont dans ce cas mais qui ne le savent pas, dans beaucoup de cas y'a plusieurs raisons même si il existe des mecs qui mange juste n'importe comment et font pas d'activité

• 1

Données du topic

Auteur
guilhermearana
Date de création
13 juin 2022 à 11:42:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 362