Topic de Ninhoofficiel :

Les DEALERS ont tout compris à la vie

Supprimé
  • 1
Quand tu vois la difficulté de trouver un travail ou le salaire de misere tu te dis putain c'est des génies eux

Jusqu'à ce que la porte soit défoncée par la police le matin ou jusqu'à ce qu'un concurrent t'elimine :hap:

Quelle vie de rêve :hap:

Oui l'auteur

Dis toi que j'ai un diplôme d'ingénieur et il m'est déjà arrivé d'envisager de vendre du thé

El famoso mythe de l'argent facile :)
trouver un travail sans expériences professionnels ou diplôme de niche très qualifié = impossible en 2022
les mecs qui te filent ton 20e sont en bas de la chaine alimentaire, c'est pas eux qui ont "tout compris" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si tu te fais pas prendre t'es bien pendant quelques années et après t'arrête et tu vis de tes rentes

5 mecs assis en bas d'un hlm
5 qui servent à rien
2 étages à monter pour trouver le mec vers qui il te redirige
3 mec encore dans le couloir assis
pour enfin avoir un 9e mec qui te donne ENFIN ton vieux 10 balle en vitesse le stress au cul
8 mecs payé pour rien et 1 mec qui se prend pour pablo escobar avec sa "sécurité"
tout ça pour vendre un vieux 10 balle

waouh quel vie de reve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais mdr vous croyez que c'est mieux d'envoyer 500 cv pour 500 refus et pleurer en mangeant des pâtes

Le 20 juin 2022 à 15:47:21 :
Oui l'auteur

Dis toi que j'ai un diplôme d'ingénieur et il m'est déjà arrivé d'envisager de vendre du thé

Et pourtant les dealers finissent par trouver un taff de merde ya peut être un truc que tu loupe ah oui la vie c'est pas une série ta des sommes que tu peux claquée que dans des futilités tu peux rien construire et même mieux quand ta tête est connu tu peux même plus claquée dans des futilités ou tu tombe à cause de ton train de vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ninhoofficiel
Date de création
20 juin 2022 à 15:45:06
Date de suppression
20 juin 2022 à 16:06:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 354