Topic de BanFatloath :

Les Sceaux c'est pas des conneries

Supprimé
  • 1

On as vraiment << de l'énergie >> enfoui, d'ailleurs pour m'as part ce qui la retient le plus c'est qu'elle me fait peur estimant que me retenir constitue un moindre mal, tandis que rien ne prouve que je pourrais faire mieux.

Il faut osé vivre, et détruire ces frontières, j'ai longtemps défendu l'école stoïcienne que je considère toujours grande, mais si nous n'avons aucune certitudes, ce n'est pas pour autant une bonne idée de laissé le bateau sans capitaine, c'est plutôt refusé de prendre la responsabilité d'un possible naufrage.
On peut reproché aux candidats de vouloirs du pouvoir sur les autres, mais si aucun ne ce présente l'équipage tout entier finit par mourir de faim.

J'ai mis longtemps à le comprendre, peut être même que nous sommes responsables de ces frontières que l'on ce fixe.
Les conflits internes mène à guerres extérieurs.
Si on fait tant de mal, c'est surtout car l'on craint de croire en nous même.

Plus quelqu'un est difficile à convaincre, et plus il est compliqué ensuite de l'arrêter.
C'est surement pourquoi, au fir et à mesure des résistances et de refus, celui qui le sait refuse encore d'avantage de cédé.
  • 1

Données du topic

Auteur
BanFatloath
Date de création
16 juin 2022 à 23:07:21
Date de suppression
17 juin 2022 à 04:52:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 189