Bordel mon ex qui revient
- 1
1er deblocage : change de photo, deblocage d'1 semaine , je reagis pas puis reblocage
Nouveau deblocage aujourd'hui : remet sa photo de profil exprès ( hyper joli dessus) , change le statut en célibataire, poste des citation comme quoi les mec sans valeur etc c est une victime blabla
Vien.me parler pour me demander si je serais prêt à devenir amis avec elle
Cocasse par rapport au critique qu elle met sur son.mur, me sort que je suis quelqu un de bien qui as de l humour. Qu elle a besoin de parler.
Z
Au début je reste con , stupéfait de ce qu elle me sort , puis au final je lui dit que des potes elle en à , sa famille etc. Qu il u à des sites de recontre , ms nn , elle veut être amis avec moi son ex de 3ans et demi
Je lui ai dit que son amitié ne m apporterai rien , au revoir et derien..
Putin mais expliquez moi sa logique
Le 16 juin 2022 à 22:49:39 :
1er deblocage : change de photo, deblocage d'1 semaine , je reagis pas puis reblocageNouveau deblocage aujourd'hui : remet sa photo de profil exprès ( hyper joli dessus) , change le statut en célibataire, poste des citation comme quoi les mec sans valeur etc c est une victime blabla
Cocasse par rapport au critique qu elle met sur son.mur, me sort que je suis quelqu un de bien qui as de l humour. Qu elle a besoin de parler.
Z
Au début je reste con , stupéfait de ce qu elle me sort , puis au final je lui dit que des potes elle en à , sa famille etc. Qu il u à des sites de recontre , ms nn , elle veut être amis avec moi son ex de 3ans et demiJe lui ai dit que son amitié ne m apporterai rien , au revoir et derien..
C'est marrant le truc des photos et du débloquage rebloquage mon ex m'as fait la même ? Toutes pareilles ?
Ça se fait pas
Et comme j'ai refusé elle a cherché à me salir tsss
Le 16 juin 2022 à 22:50:48 :
1er deblocage : change de photo, deblocage d'1 semaine , je reagis pas puis reblocageNouveau deblocage aujourd'hui : remet sa photo de profil exprès ( hyper joli dessus) , change le statut en célibataire, poste des citation comme quoi les mec sans valeur etc c est une victime blabla
Z
Au début je reste con , stupéfait de ce qu elle me sort , puis au final je lui dit que des potes elle en à , sa famille etc. Qu il u à des sites de recontre , ms nn , elle veut être amis avec moi son ex de 3ans et demiJe lui ai dit que son amitié ne m apporterai rien , au revoir et derien..
C'est marrant le truc des photos et du débloquage rebloquage mon ex m'as fait la même ? Toutes pareilles ?
On dirai qu elle veulent nous séduire
Basique. Ça veut être ami comme ça si ça marche pas avec le prochain, bah elle peut retourner sur une valeur sure
J’ai quasiment jamais gardé contact avec aucune ex. Ça fait mal parfois, mais il faut ce qu’il faut
Le 16 juin 2022 à 22:50:49 :
Elle voulait être ami avec moi aussi cette succube
Ça se fait pas
Et comme j'ai refusé elle a cherché à me salir tsss
Bah ouai , moi elle me salit indirectement car j ai regardé son profil ce matin et yavais pas ça donc c était méthodiquement planifié
Putin c est dingue
Le 16 juin 2022 à 22:52:18 :
Le 16 juin 2022 à 22:50:48 :
Z
On dirai qu elle veulent nous séduire
Elle avait peut être envie de coucher et comme dit elle pensait avoir affaire à une valeurs sûr
Le 16 juin 2022 à 22:52:20 :
Basique. Ça veut être ami comme ça si ça marche pas avec le prochain, bah elle peut retourner sur une valeur sureJ’ai quasiment jamais gardé contact avec aucune ex. Ça fait mal parfois, mais il faut ce qu’il faut
Putin elle sont à vomir
Au final ce matin , je ne retrouve plus son compte Facebook pensant qu elle m'a rebloque , au final elle supprimer son compte
Sans toutefois supprimer messenger
Le 17 juin 2022 à 12:17:40 :
Au final ce matin , je ne retrouve plus son compte Facebook pensant qu elle m'a rebloque , au final elle supprimer son compteSans toutefois supprimer messenger
Abusé clé mon ex fait la même
On dirait la même meuf clé son prénom commence par un L ? Par hasard
Le 17 juin 2022 à 12:28:38 :
Au final ce matin , je ne retrouve plus son compte Facebook pensant qu elle m'a rebloque , au final elle supprimer son compteSans toutefois supprimer messenger
On dirait la même meuf clé son prénom commence par un L ? Par hasard
Non , mais je trouve ce genre comportement étrange
Le 17 juin 2022 à 15:50:03 :
Déjà arrête d'aller voir son profil 15 fois par jour. Tu lui donnes de l'importance alors que tu devrais simplement l'oublier et passer à autre chose
Oui
Le 17 juin 2022 à 15:48:29 :
Le 17 juin 2022 à 12:28:38 :
On dirait la même meuf clé son prénom commence par un L ? Par hasardNon , mais je trouve ce genre comportement étrange
Mais je croyais que mon ex était la seule à faire ça , gelem que je suis ça doit être un réflexes de femelle qui regrette non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 15cmdeplaisir1
- Date de création
- 16 juin 2022 à 22:49:39
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14