DIMITRI MEDVEDEV " Les CAVALIERS de L'APOCALYPSE sont en route "
Le 16 juin 2022 à 22:07:47 :
Chaud il a totalement vrillé depuis que nadal l'a éliminé en 5 sets à l'OA
Il a perdu contre un piqué, il peut pas s'en vouloir
Le 17 juin 2022 à 11:50:32 :
Ahiii Medvedev tout doux pendant sa présidence qui veut montrer que c'est un gros dur pour succéder à Poutine Il est pas favori ceci dit
C'est tellement grotesque, ça va être un festival de la surenchère ces prochains mois
« On me demande souvent pourquoi mes messages sur Telegram sont si durs. La réponse est que je les déteste. Ce sont des connards et des dégénérés. Ils veulent la mort pour la Russie. Et de mon vivant, je ferai tout pour les faire disparaître »
exa comme ils sont en train de la faire avec l'europe de l'ouest
Le 17 juin 2022 à 11:55:11 :
« On me demande souvent pourquoi mes messages sur Telegram sont si durs. La réponse est que je les déteste. Ce sont des connards et des dégénérés. Ils veulent la mort pour la Russie. Et de mon vivant, je ferai tout pour les faire disparaître »exa comme ils sont en train de la faire avec l'europe de l'ouest
Le 17 juin 2022 à 11:55:11 :
« On me demande souvent pourquoi mes messages sur Telegram sont si durs. La réponse est que je les déteste. Ce sont des connards et des dégénérés. Ils veulent la mort pour la Russie. Et de mon vivant, je ferai tout pour les faire disparaître »exa comme ils sont en train de la faire avec l'europe de l'ouest
Données du topic
- Auteur
- Nintendo_nes
- Date de création
- 16 juin 2022 à 22:07:01
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41