Topic de Magalax447 :

ㅤVous avez une PISCINE ou pas ?ㅤ ‎؜؜𝅳឴؜𝅸؜؜𝅶⁣؜؜؜؜​؜𝅶͏؜؜‌؜឴؜⁣؜‌؜᠎؜⁤؜᠎؜𝅶؜𝅷؜𝅶⁣؜؜؜‎

Supprimé
ㅤ J'hésite à en mettre une tellement il fait chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png ㅤ ‎؜⁢؜឵؜⁠⁢؜឴⁡𝅳͏؜​؜𝅸​؜឴𝅹𝅳؜឵؜᠎؜𝅷؜឵𝅹‌𝅹؜𝅹𝅵⁡؜឵؜឵؜⁠؜𝅴؜឵؜⁠⁢឴͏؜𝅹𝅴឵؜͏؜𝅵؜⁠⁣؜͏͏؜​؜⁠؜؜​⁠؜͏؜𝅹⁣؜𝅳؜​⁠؜͏𝅳؜𝅸⁡𝅳؜𝅴؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌؜؜𝅷𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜‌؜؜𝅶⁠؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅴؜͏؜𝅵؜‌𝅹​​឴؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
ㅤ c'est quoi le mieux ? creusée ou gonflable ? ㅤ ‎؜؜𝅹؜‌⁡؜𝅷؜឵឴؜𝅷؜឵؜᠎؜͏𝅳؜᠎؜⁠؜؜​؜͏؜؜​​​؜⁡𝅳⁢؜឴𝅴‍؜𝅹឴؜𝅷؜­؜‍឵𝅳​؜᠎𝅸؜𝅷؜឵؜឴​؜⁠؜𝅹؜⁢឵؜𝅹‌឵​؜𝅹؜឴͏؜឵؜᠎𝅴؜؜​𝅹‍؜𝅵؜឴᠎؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜𝅸᠎؜𝅹⁣​؜­⁤឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌؜؜𝅷𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜‌؜؜𝅶⁠؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅴؜͏؜𝅵؜‌𝅹​​឴؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
J'en ai deux en rooftop dans mon immeuble

Le 16 juin 2022 à 22:33:15 Broba_Fett a écrit :
J'en ai deux en rooftop dans mon immeuble

c'est payant ? y'a du monde ?

Oui mais je culpabilise d’avoir utilisé 10m3 pour ça :( c’est une petite mais ça suffit bien
Oui, mais on appelle ça plus communément une baignoire ça fait plus cosy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png
ㅤ up ㅤ ‎؜​‌឵؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜‌؜͏؜𝅹؜‌𝅸​𝅳؜𝅸⁤؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​‌𝅹؜𝅹𝅵⁡؜͏؜𝅹𝅹឵؜͏​؜឵𝅳​؜‌͏‍؜𝅵؜​𝅴؜𝅷؜឵؜𝅸᠎𝅳⁢؜⁣​؜𝅳؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­͏؜‌؜­͏؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸⁤𝅴؜⁢𝅸؜𝅷𝅴؜⁢؜؜⁢𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳⁡᠎​​𝅴𝅳؜឵𝅵‌‎

Le 16 juin 2022 à 22:33:45 Tpsclair a écrit :
Oui mais je culpabilise d’avoir utilisé 10m3 pour ça :( c’est une petite mais ça suffit bien

10m3 c'est pas énorme non ? je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 juin 2022 à 22:33:41 :

Le 16 juin 2022 à 22:33:15 Broba_Fett a écrit :
J'en ai deux en rooftop dans mon immeuble

c'est payant ? y'a du monde ?

c compris dans le prix de la location et pour le moment ca a été assez calme on va dire

ㅤ up ㅤ ‎​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜឴⁤​؜𝅹⁣𝅳͏؜​⁤​𝅳؜𝅸؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜​͏​​؜⁠⁡؜឵؜᠎𝅹؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵⁣⁠؜͏𝅳؜᠎𝅴؜⁠؜𝅵؜𝅷឵​؜឵⁣𝅷𝅳⁢؜᠎؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜឵𝅵⁣𝅳͏؜​‍؜឵؜᠎𝅵𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­͏؜‌؜­͏؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸⁤𝅴؜⁢𝅸؜𝅷𝅴؜⁢؜؜⁢𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳⁡᠎​​𝅴𝅳؜឵𝅵‌‎
Ca dépend de ton orientation politique
ㅤ Si seulement, mais non me voila condamné à mourir de chaud :fou: ㅤ ‎؜؜𝅴؜⁣⁡𝅳​؜᠎؜𝅳؜​⁡؜͏​⁤឵؜͏؜𝅵؜᠎⁠𝅳​⁤឵؜­⁢؜‌᠎​​𝅹𝅹؜𝅳⁤⁡⁣؜𝅷؜឵؜᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅵𝅴⁡𝅹؜឵᠎⁣؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅵؜‍឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜឴͏؜឵؜᠎𝅴؜؜​𝅹‍؜𝅵؜឴᠎؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜𝅸᠎؜𝅹⁣​؜­⁤឵؜­⁢឴؜­឵⁡؜؜͏؜𝅵؜𝅷឵؜͏​឴؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜឵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜𝅸᠎؜⁠𝅳؜᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜⁣​؜឵𝅵⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳؜​𝅸؜⁠؜؜​⁠؜͏𝅳؜𝅸⁡𝅳؜𝅴؜឵؜͏؜𝅵؜⁠⁣؜͏͏؜​͏‍؜𝅵؜‌⁡؜͏⁢؜឴‍͏𝅹឵؜͏​؜𝅶឵​؜឵؜឴‌؜𝅹؜឵؜͏​឴𝅳؜឵𝅵⁣؜𝅳؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌͏­⁠؜⁢؜𝅳­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢؜؜𝅶𝅵؜­؜𝅳‌؜‌؜឵𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳؜‌⁣؜͏⁢؜᠎⁠؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅵؜‍𝅳؜឵𝅵‌‎

Tonneau > all

Pas cher, écologique, pénard sous la canicule

Oui

Bon, c'est celle de mes parents techniquement

ㅤ y'a aussi les piscines en bois j'ai vu ㅤ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍͏؜⁢𝅸­⁠؜‌؜­᠎؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜⁢‍؜឵؜᠎‍؜𝅵؜⁣​‌؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜​͏𝅹؜𝅵؜‌⁣​‌؜឵‍؜𝅹؜‌⁡؜𝅷؜឵؜឴᠎𝅳𝅳؜‌⁡؜𝅷؜⁡𝅸​​឴؜­឵­⁠؜𝅷؜𝅶⁡⁣؜𝅷؜឵؜᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅵𝅴⁡𝅹؜឵᠎⁣؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅵؜‍឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜឴͏؜឵؜᠎𝅴؜؜​𝅹‍؜𝅵؜឴᠎؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜𝅸᠎؜𝅹⁣​؜­⁤឵؜­⁢឴؜­឵­⁠؜𝅷؜឴؜​𝅴𝅳𝅷؜​𝅸​​𝅵𝅴𝅳⁢؜឵؜͏​؜𝅶឵؜͏‌؜᠎‌؜𝅹؜឵؜឵؜᠎​؜឵؜᠎؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜឵؜‌⁣؜𝅷؜𝅴؜‌𝅸𝅳⁢⁣𝅹؜𝅳؜​𝅴⁢؜᠎𝅸؜𝅷؜𝅴؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅷؜͏؜𝅹𝅵؜⁣؜𝅳؜​𝅸؜͏؜؜​؜͏؜𝅹᠎؜⁠؜؜​𝅸​​᠎𝅹​؜឵؜᠎𝅴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶𝅳؜⁣⁠؜⁢𝅹؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅶‌؜‌⁠឵᠎؜­؜𝅳᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠𝅳​؜᠎𝅷؜⁠؜𝅵؜‌𝅴𝅳⁢؜᠎᠎𝅳؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁢؜‌᠎​؜𝅹᠎⁣​‌؜឵؜͏​؜𝅶឵؜⁡͏؜​𝅴؜𝅹؜‌᠎​𝅷؜​𝅹𝅳⁢឴𝅷​؜­𝅴؜⁠؜؜​𝅸‍؜឵؜᠎𝅹؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­͏؜‌؜­͏؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸⁤𝅴؜⁢𝅸؜𝅷𝅴؜⁢؜؜⁢𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳⁡᠎​​𝅴𝅳؜឵𝅵‌‎
ㅤ c'est cher ca ? ㅤ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍͏؜⁢𝅸­⁠؜‌𝅸­͏؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜؜͏؜𝅵؜᠎​​𝅵؜​𝅳⁢؜‌؜឴​⁤؜‌⁡؜⁠؜𝅹𝅹‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜᠎؜឵឴​⁢؜᠎𝅴؜؜‍⁠؜𝅷؜឵؜឴​؜𝅳؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜𝅵؜⁢឵؜͏​𝅴⁣𝅳𝅷𝅹឵𝅹؜𝅹؜‌᠎​؜឵឴‌‍؜𝅵؜឴᠎؜⁠؜𝅹឵𝅳؜­⁣؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅷؜𝅴؜‌᠎؜𝅵؜⁢឵​؜឵؜𝅶឵؜͏​؜឴‍؜𝅹؜‌᠎​؜឵؜؜⁤؜𝅳‌؜‌𝅴؜𝅹᠎᠎​𝅷؜​𝅸؜⁠؜؜​⁢‍؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜឵؜឵؜⁠؜឵؜឵؜͏⁢؜឴؜𝅴؜𝅸⁡​⁢᠎؜⁠؜؜​𝅵؜𝅹⁤឵​⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅴؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜𝅹؜‌𝅴⁢؜឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜឴​⁣⁣𝅳͏𝅹឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅴؜؜​⁢؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵᠎𝅴​؜឵⁣؜𝅷؜឵𝅴⁣‍؜𝅹‌឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌؜؜𝅷𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜‌؜؜𝅶⁠؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅴؜͏؜𝅵؜‌𝅹​​឴؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎

Données du topic

Auteur
Magalax447
Date de création
16 juin 2022 à 22:31:22
Date de suppression
16 juin 2022 à 23:14:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 242