Topic de Manoukage1991 :

Les athées qui te prennent de haut

Supprimé
  • 1

En tant que musulman je préfère largement les chrétiens aux athées qui veulent nous forcer tous et nos enfants à devenir gays et à admettre de force que c'est normal . L'avortement tout ces gosses qui meurent tous les jours car leurs mères ont ouverts les cuisses sans penser aux conséquences. La nudité et l'hyper sexualité dans la quelle on vie, tu peux même plus aimer ta femme tellement que toutes les femmes montrent leur parties sexuelles dans la rue. Alors le point final grand f c'est la transformation humaine d'homme à femme et vice versa. Digne de full métal alchemist. Des chymeres interdites par la nature.

La drogue et la cigarette devient une norme dés 12 ans. Le sexe pour les mineurs. À 10 ans tu peux baiser.

L'argent qui devient la seule religion des gens.

Tu veux que je continue ?

Vous avez fait quoi les athées de beau sur cette terre ? :)

Ne me parlez pas d'inventions les inventeurs etaient chrétiens et musulmans.

Tu dis vrai pour la plupart des trucs mais les athées n'essaient pas de déconvertir les religieux (certains oui mais c'est une minorité)

En l'occurence les religieux cherchent à convertir le plus de monde possible car ils trouvent ça mieux pour eux ,c'est pas plus mal mais pas bien pour autant ,chacun fait ce qu'il veut après tout

regarde les decouvertes scientifiques des 100 dernieres annees, puis la religion des chercheurs et reviens fermer ton topic

Ici les gens ne partagent pas tes idées le first.

Je respecte un mec comme toi qui a choisis pour lui son propre destin.

Que des arguments fallacieux.
Tu veux qu'on parle des comportements chrétiens ou musulmans ?!
Pourquoi vous venez en occident si notre modèle et notre idéologie sont moins bons que les vôtres?
  • 1

Données du topic

Auteur
Manoukage1991
Date de création
20 juin 2022 à 13:07:17
Date de suppression
20 juin 2022 à 13:32:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 228