Un hacker le pourri la vie
Supprimé- 1
C’est une longue histoire les khey mais en gros je viens d’une famille très sectaire avec laquelle je me suis disputé
Mes oncles/cousins me mettent la pression partout où je suis
Ils ont un contact hacker dans mon immeuble qui a pu hacker ma box ainsi que mon portable pour installer un stalkerware (un logiciel espion) sur les deux appareils qui enregistre tout ce que je fais
J’ai changé de numéro de portable et erase mon iphone et ça a marché
Mais le seul problème c’est la box: en allant souscrire un abonnement auprès d’un autre fournisseur ils avaient un contact dans cette boutique qui je pense leur a filé mon adresse IP et du coup le hack recommence exactement comme avant
Est-ce que vous connaissez des routeurs hors fournisseurs habituels qu’on peut acheter sur internet et brancher en lan par exemple ?
Vraiment besoin de vous les kehyou je suis complètement déprimé c’est presque une question de vie ou de mort pour moi
schyzophrène paranoïaque ? ?
le motdepasse wifi de la boxe c'était un truc simple ? T'étais en WEP ou en WPA2 ?
Quant au fait de hacker ton téléphone, t'es au courant que les RCE android / iphone ça coute plusieurs millions de dollars ?
Le 16 juin 2022 à 21:15:51 do_me_good a écrit :
schyzophrène paranoïaque ? ?le motdepasse wifi de la boxe c'était un truc simple ? T'étais en WEP ou en WPA2 ?
Quant au fait de hacker ton téléphone, t'es au courant que les RCE android / iphone ça coute plusieurs millions de dollars ?
Le 16 juin 2022 à 21:15:51 :
schyzophrène paranoïaque ? ?le motdepasse wifi de la boxe c'était un truc simple ? T'étais en WEP ou en WPA2 ?
Non khey je n’invente rien c’est juste que c’est une famille de dingue et tenter d’en sortir se paye très cher
J’ai compris que le virus a été installé sur le cloud Google un jour ou j’ai laissé mon ordi portable allumé chez un membre de ma famille, ensuite je me suis connecté à mon gmail avec tous mes appareils et il s’est diffusé comme ça (iphone, Mac, routeur)
Je ne sais pas ce qu’est un rce mais il disposent aussi d’un virus du genre Pegasus et rien qu’avec mon numéro de téléphone portable ils peuvent installer ce virus espion à distance
Est-ce que vous avez une idée sur comment avoir une connexion internet ultra safe dans ma situation ?
Le 16 juin 2022 à 21:22:27 :
Non khey je n’invente rien c’est juste que c’est une famille de dingue et tenter d’en sortir se paye très cher
J’ai compris que le virus a été installé sur le cloud Google un jour ou j’ai laissé mon ordi portable allumé chez un membre de ma famille, ensuite je me suis connecté à mon gmail avec tous mes appareils et il s’est diffusé comme ça (iphone, Mac, routeur)
Je ne sais pas ce qu’est un rce mais il disposent aussi d’un virus du genre Pegasus et rien qu’avec mon numéro de téléphone portable ils peuvent installer ce virus espion à distance
Est-ce que vous avez une idée sur comment avoir une connexion internet ultra safe dans ma situation ?
Ta famille est riche ? T'es au courant que ça coute ultra chère ? Sinon porte plainte garde tes appareil infecté comme "preuve" je sais pas si les flics font ça mais des gens pourront probablement faire du forensic de tes équipements
Le 16 juin 2022 à 21:15:59 :
tu vas cher les flics et tu portes plainte. pas complqiué
C’est ce que je pensais faire, j’y suis allé mais j’ai aucune preuve tangible et de plus les flics ont quelques centaines d’experts en cybercriminalité en France et là où je suis ils sont pas dédiés aux particuliers, la seule chose qu’ils m’ont proposé c’est une main courante mais ça sert à rien
Svp les gars je vous en supplie c’est pas du tout du tout un fake si vous avez une solution vraiment aidez-moi
Le 16 juin 2022 à 21:25:46 :
tu vas cher les flics et tu portes plainte. pas complqiuéC’est ce que je pensais faire, j’y suis allé mais j’ai aucune preuve tangible et de plus les flics ont quelques centaines d’experts en cybercriminalité en France et là où je suis ils sont pas dédiés aux particuliers, la seule chose qu’ils m’ont proposé c’est une main courante mais ça sert à rien
Svp les gars je vous en supplie c’est pas du tout du tout un fake si vous avez une solution vraiment aidez-moi
Tu fais rien avec une adresse ip, il te faut des services derrière
Le 16 juin 2022 à 21:25:19 :
Le 16 juin 2022 à 21:22:27 :
Ta famille est riche ? T'es au courant que ça coute ultra chère ? Sinon porte plainte garde tes appareil infecté comme "preuve" je sais pas si les flics font ça mais des gens pourront probablement faire du forensic de tes équipements
Le recours à la police est complément inutile même si j’ai des preuves très concrètes ils ont fait bien pire et s’en sont toujours sorti sans souci juridique
Est ce qu’il existe des routeurs wifi portatifs qu’on peut acheter sur Amazon par exemple et brancher en lan ?
Le 16 juin 2022 à 21:28:14 :
tu vas cher les flics et tu portes plainte. pas complqiuéC’est ce que je pensais faire, j’y suis allé mais j’ai aucune preuve tangible et de plus les flics ont quelques centaines d’experts en cybercriminalité en France et là où je suis ils sont pas dédiés aux particuliers, la seule chose qu’ils m’ont proposé c’est une main courante mais ça sert à rien
Ils ont des contacts partout si je suis aperçu dans ma ville dans une boutique pour acheter un routeur wifi, les employés de la boutique installeront le virus sur le routeur et tout recommencera
Le 16 juin 2022 à 21:31:25 :
Le 16 juin 2022 à 21:28:14 :
Ils ont des contacts partout si je suis aperçu dans ma ville dans une boutique pour acheter un routeur wifi, les employés de la boutique installeront le virus sur le routeur et tout recommencera
je veux pas être méchant mais... déménage ? change de ville ? si ça te pèse comme ça. Au passage tu m'as l'air vraiment préoccupé, a la limite de la paranoïa la, jsp qui est ta famille mais tu n'as pas du être gaté
Ils auraient accès à quoi par exemple ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nonnovat
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:14:47
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 22:18:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés