[Sondage] Les gros sont-ils surpuissants?
Aujourd'hui je trainais dans mon quartier avec un pote obèse (environ 1m70 pour 110 kg)
On a croisé une des racailles du quartier, un "jeune", qui l'a insulter de gros porc.
Mon pot lui a mis deux patates avec une puissance que je ne soupçonnait pas chez lui.
Bordel le mec est tombé à terre puis s'est barré en courant.
Je me pose depuis cette question, les gros ont t'ils en réalité de la puissance ?
Genre le fait d'avoir un gros ventre leur donne une grosse énergie cinétique ou je ne sais quoi ?
En tout cas j'ai été très surpris aujourd'hui et à l'avenir je me méfierais des obèses
N'hésitez pas à partager vos expériences et anecdotes à ce sujet
C'est tout
Les gros qui font un régime sont déjà musclés s'ils restaient pas dans leur lit h24
Si t'es à terre contre un gros t'es sa pute,
Pour battre un gros il faut viser exclusivement la tête si tu veux faire quoi que ce soit
c sur que il sera plus fort qu'un total phasme sans muscle
Le 16 juin 2022 à 21:53:45 :
Aujourd'hui je trainais dans mon quartier avec un pote obèse (environ 1m70 pour 110 kg)
On a croisé une des racailles du quartier, un "jeune", qui l'a insulter de gros porc.
Mon pot lui a mis deux patates avec une puissance que je ne soupçonnait pas chez lui.
Bordel le mec est tombé à terre puis s'est barré en courant.
Je me pose depuis cette question, les gros ont t'ils en réalité de la puissance ?
Genre le fait d'avoir un gros ventre leur donne une grosse énergie cinétique ou je ne sais quoi ?
En tout cas j'ai été très surpris aujourd'hui et à l'avenir je me méfierais des obèses
N'hésitez pas à partager vos expériences et anecdotes à ce sujet
- Leur masse leur donne un énergie cinétique supplémentaire (au lieu de te prendre un bras de 5-6 kilos dans la tronche c'est le double)
- Leur gras fait que le corps doit compenser en se musclant pour soutenir leur gras
- Le gras est un avantage en force car il amortit les tensions comparé au muscle seul
Les champions d'haltérophilie sont gras comme des porcs
Ben evidemment
T as jamais vu de docu sur les sumos
Des boules de graisses xxl avec la force suffisante pour faire voler un mec de 80kg sans pression
Données du topic
- Auteur
- VEKEDXs334
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:53:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33